Wataniya Telecom Algérie - Nedjma

Lancement d’une campagne d’animation et de proximité dans 20 wilayas

Wataniya Télécom Algérie lance une nouvelle campagne d’animation dans les boutiques Nedjma et les City-Shop, indique un communiqué de l’opérateur.

En images

Placée sous le slogan « Bienvenue chez Nedjma », cette campagne s’étalera sur une période de six mois et touchera plusieurs wilayas des quatre régions du pays (Nord, Sud, Est et Ouest). Elle concernera au total vingt wilayas à savoir : Tizi-Ouzou, Bejaia, M’sila, Sétif, Batna, Oum El Bouaghi, Mila, Skikda,  Constantine, Annaba, El Tarf, Khenchela, Ouargla, Ain Defla, Tiaret, Tissemssilt, Ain Temouchent, Naâma, Tlemcen et Mostaganem. 

Aussi, la première phase de cette campagne d’animation a débuté le 12 septembre courant à Larbaa Nath Irathen dans la wilaya de Tizi-Ouzou. En effet, un véhicule aux couleurs de l’opérateur étoilé sillonnera la ville concernée par cette opération et des animateurs seront déployés sur place pour informer et orienter les citoyens sur l’emplacement des Boutiques Nedjma et des City-Shop.  

La clôture de cette première phase est prévue au cours du mois d’octobre prochain à Touggourt dans la wilaya d’Ouargla. 

A travers cette nouvelle campagne, Nedjma réaffirme son sens élevé du service, de l’échange et de la  communion avec ses clients où qu’ils se trouvent.  

Pour rappel, le réseau de vente de Nedjma compte actuellement 90 Boutiques, 33 City-Shop, 09 Shop in Shop et 237 Espaces Services Nedjma (ESN) repartis sur l’ensemble du territoire national.

  • email Envoyer par email à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:



ARPT Algérie Télécom Ooredoo Mobilis Djezzy