Abednour Khadir, DG de Darkom

« Nous sommes très honorés d’être partenaires de Sony Ericsson »

Abednour Khadir, Directeur Général de Darkom

Présent à la cérémonie de lancement des Xperia Arc et Neo de Sony Ericsson, qui vient d’avoir lieu à Alger, M Khadir Abdenour, DG de Darkom, s’est exprimé au nom de ses équipes en déclarant « Nous sommes très honorés d’être partenaires de Sony Ericsson ! Une marque qui a plus de dix ans d’existence sur le marché du mobile en Algérie ».

En images

M.Khadir a également souligné tout l’effort qui sera déployé par son staff pour soutenir la distribution de ses derniers mobiles sur le territoire national. « Notre chaîne de distribution servira en priorité  ces deux modèles de haute technologie » a-t-il ajouté, tout en rappelant l’importance du projet d’Experts Sony Ericsson  qui sera déployé dans les quelques mois à venir. 

Selon le conférencier, il s’agit là d’un outil extraordinaire qui permettra de mettre à disposition d’une fidèle clientèle une panoplie de services comme la configuration des mobiles pour la technologie 3G qui est en passe d’être instaurée en Algérie. Il a ajouté que les smartphones de Sony Ericsson sont très bien positionnés pour faire face à la concurrence, notamment en termes de prix.

  • email Envoyer par email à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (3 posté) :

1 - P.L - Algérie
      Le 15/09/2011
Darkom c'est bon d'être partenaire d'un géant comme S-E mais vous pouvez au moins avoir un site internet?!!
2 - aziz - algerie
      Le 18/03/2012
que il est le pay dorigine le produit sonyericsson
merci
3 - hachemi - tunis
      Le 01/08/2013
Vous étes des arnaqueurs, vous allez pas allez loin!

Postez votre commentaire



ARPT Algérie Télécom Ooredoo Mobilis Djezzy