Med-IT 2011

Une application mobile pour le salon

A l’approche du salon Med-IT 2011, les organisateurs de l’événement annoncent la mise en service d’une application mobile gratuite spécial salon, une première en Algérie sur ce genre d’événement.

Sponsorisée par Algérie Telecom, cette application mobile innovante qui permettra aux visiteurs d’organiser leur parcours de visite en amont du salon, est un véritable outil de networking entre exposants et visiteurs, elle est offerte à tous les visiteurs du Salon Med-IT qui se tiendra du 26 au 28 septembre 2011 au Palais de la Culture, sous le Haut Patronage de Monsieur le Ministre de la Poste et des TIC

Une application qui offre plusieurs fonctionnalités :

-Consulter la liste des exposants, leur description, coordonnées et même de localiser le stand sur l'exposition.

- Accéder aux programmes des conférences & ateliers qui sont classés par thématiques et liés aux différents experts et conférenciers dans la rubrique Agenda.

- Planifier sa participation aux différents événements, animations et cocktails organisés dans le cadre du salon.

-Retrouver les infos pratiques, la liste des partenaires du Salon, les informations en live et interaction sur les réseaux sociaux !

L’application est aussi un outil de Networking très innovant : en effet, grâce au scanner de flashcode inclu dans l’application, les participants pourront facilement échanger leurs cartes de visite avec d’autres exposants ou visiteurs.

Il est utile de rappeler que cette application est disponible gratuitement sur les Smartphones Android, BlackBerry, iPhone et Windows Phone.

  • email Envoyer par email à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire



ARPT Algérie Télécom Ooredoo Mobilis Djezzy