16e Salon International du livre d’Alger

Nedjma, Sponsor Gold

A l’occasion de la tenue de la 16ème édition du Salon International du Livre d’Alger (SILA) qui aura lieu du 21 septembre au 1er octobre 2011 au Complexe Olympique Mohamed Boudiaf, Nedjma annonce une fois encore son sponsoring à cet important évènement culturel, indique un communiqué de l’opérateur.

Placé cette année sous le thème « Le Livre délivre » mettant, ainsi, à l’honneur la littérature libanaise, le SILA est devenu au fil des années, une étape incontournable dans l’agenda littéraire mondial, précise la même source. Le Salon International du livre d’Alger, réunit chaque année, un grand nombre d’éditeurs algériens, de Maisons d’édition de renommée internationale, ainsi que de grands noms de la littérature algérienne et mondiale.

Le SILA connait également un engouement croissant de la part du public qui, à chaque édition, est de plus en plus nombreux à arpenter ses travées et à visiter les stands des Maisons d’édition en quête de nouveautés et des dernières sorties littéraires.

Outre, sa participation en tant que Sponsor Gold, Nedjma sera présente au SILA à travers un stand Nedjma au niveau duquel sera assurée la vente de ses produits et services.

A travers sa participation à ce carrefour culturel et littéraire, Nedjma marque une nouvelle fois sa volonté de promouvoir ce pilier de la culture qu’est le livre.

  • email Envoyer par email à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (1 posté) :

1 - Isoveversnurn
      Le 04/04/2012
Bonté soir ! L'information décrivant mon travail est en réalité terminée , passez à faux avec la mise en œuvre .

Postez votre commentaire

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:



ARPT Algérie Télécom Ooredoo Mobilis Djezzy