L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
LETTRE D'INFORMATION
Sovac Polo
Orascom Telecom Algérie
Le cabinet français Sherman évalue Djezzy à 7 milliards de dollars
article.get_title

Neuf mois après sa nomination, le cabinet français, Sherman & Sterling LLP a enfin rendu son verdict sur la valeur de l’opérateur de téléphonie mobile, Orascom Télécom Algérie.

Selon une information publiée ce matin sur le site Internet Mubasher.info, le cabinet Sherman aurait évalué Djezzy à 7 milliards de dollars. Un montant qui s’approche de la transaction réalisée entre Orascom Télécom et l’opérateur sud-africain MTN et qui a été interrompu par le gouvernement algérien en raison de son droit de préemption.

Le site web qui cite un responsable au niveau d’OTH, indique que la maison mère d’Orascom Télécom Algérie n’a toujours pas reçu un rapport de la part des autorités algériennes lui annonçant le verdict du cabinet d’évaluation de la valeur de sa filiale algérienne. Peu après l’annonce de l’évaluation de Djezzy, la valeur de l’action boursière d’Orascom Télécom a augmenté de 5.92%.

Pour rappel, le gouvernement algérien a entamé des négociations avec OTA, détenteur de la licence de téléphonie mobile exploitée sous la marque Djezzy en 2010.

  • email Envoyer par email à un ami
  • Version imprimable Version imprimable

Commentaires (4 posté) :

1 - Kakishe - Algerie
      Le 19/09/2011
Djezzy n'est pas a vendre mais elle sera offerte au gouvernement à 1 DZD.elle n'aura plus de valeur d'ici fin 2012.
2 - Abderrahmane - Algerie
      Le 22/09/2011
Bonsoir , Je suis vraiment desole de lire le message de la personne qui a posté son message et qui se denome KAKISHE. Non seulement , et je m'en excuse d'avance , vous etes a cote de la plaque mais vous n'avez aucune vision car si vraiment vous croyer que les hommes d'affaires comme Sawiris va ceder OTA pour 1 Dinars vous vous mettez non pas le doigt dans vos 2 yeux mais plutot vos 2 yeux dans vos doigts , ce qui est impossible comme l'est votre immagination. Amicalement et Vive l'Algérie .
3 - djaknoun abdelkrim - algerie
      Le 24/09/2011
en 2012 la cession de djezzy pour l,algerie a combien le bureai financier français shermann a evlaué a 7 milliards de dollars alors qu,une plainte a eté deposé il 2 ans a la chambre de commerce international de paris par le groupe sawiris incroayble vimpel et telenor n,ont pas reussi et maintenant un jeu trouble chers amis
4 - horizon fitness elliptical machine reviews
      Le 15/10/2011
C'est l'info exacte que je cherche , merci ! Arron
Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology