Nokia N9 fait son entrée sur le marché africain

Un élégant Smartphone avec des technologies de pointe

Nokia annonce aujourd’hui le lancement de son Smartphone Nokia N9 sur les marchés les plus importants de l’Afrique, dont l’Algérie. Ce tout dernier Smartphone s'adresse à tous ceux qui sauront apprécier son savant mélange, mariant design et technologie de pointe.

En images

Selon un communiqué du fabricant finlandais, le Nokia N9 est un Smartphone doté d’un écran intégral au design innovant de 3.9 pouces AMOLED qui est fait d'un verre anti-rayures. Avec ce nouvel écran, il n’est plus besoin que d'une touche pour retourner à la page d'accueil. Il est aussi équipé d’un capteur autofocus Carl Zeiss 8 mégapixels, avec objectif grand angle, prise vidéo qualité HD et large interstice, offrant une excellente performance pour l'appareil photo, même en cas de faible luminosité. Cela fait du Nokia N9 l'un des meilleurs appareils photos de téléphone jamais produits. Le Nokia N9 propose une navigation pour les piétons et les automobilistes, avec guidage vocal via Maps. Avec la nouvelle Drive app, vous pouvez monter dans votre voiture et immédiatement lancer la navigation vers votre destination.

A cette occasion, Alessandro Lamanna, vice-président des Ventes Nokia pour la région Moyen Orient et Afrique, explique que « le Nokia N9 est parfaitement adapté aux utilisateurs de la région: amateurs de technologies et soucieux de leur allure, ils exigent les produits les plus sophistiqués ». D’après ce responsable, les chiffres récemment publiés par Gartner révèlent que les Smartphones de Nokia continuent à se positionner en tête des marchés de la région, dont ils représentent 41,9% des ventes, ce qui reflète la confiance des utilisateurs régionaux vis-à-vis des produits Nokia. « C'est pour cette raison que Nokia a choisi le marché de la région de l’Afrique pour lancer le N9, dans le droit-fil de son engagement à satisfaire les exigences de ses clients, en termes de performance et standing », a précisé Alessandro Lamanna.

Avec ses technologies innovantes, le Nokia N9 va marquer un tournant dans l'utilisation des Smartphones. Ce téléphone très attendu sera disponible en trois couleurs: noir, cyan et magenta et sera commercialisé dès le début du mois d’Octobre.

  • email Envoyer par email à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (6 posté) :

1 - fares - algérie
      Le 24/09/2011
concernant le prix svp??
2 - laguesta - algerie
      Le 26/09/2011
pourquoi les nokia d’Algérie la plus part sont de montage d’Asie même les haute gamme et pourquoi il a que Alger représentons offiele de nokia merci
3 - abouo ange fabrice - côte d ivoire
      Le 07/10/2011
je considere nokia comme le meilleur fabricant au monde. vu le design et lu les presentations il faut dire que ce telephone et sans doute le meilleur sur le marché des smartphones. bravo a nokia. mes felicitation. mais je voudrais que l equipe de lancement fasse un tour dans mon pays. car ici il ya des fans de nokia dont j en suis un.
4 - BENHACHICHE - algerie
      Le 26/06/2012
concernant le prix svp
5 - nabila bicha - algerie
      Le 02/08/2012
je pense que NOKIA N9 va etre le 1er smartphon in the world,bravooooooooo nokia,mais j'aimerais bien s'avoire le prix svp,repond moi et merci
6 - sabrina-algerie - algérie
      Le 30/08/2012
concernant le prix svp

Postez votre commentaire



ARPT Algérie Télécom Ooredoo Mobilis Djezzy