L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
LETTRE D'INFORMATION
Sovac Polo
Cisco participe au Med IT 2011 aux côtés de 7 partenaires
Les dernières solutions technologiques seront présentées
article.get_title

Cisco avec sept de ses partenaires stratégiques en Algérie ont confirmé leur présence au Salon international des télécommunications Med IT du 26 au 28 septembre courant au Palais de la culture, annonce un communiqué de l’entreprise.

Durant trois jours, Cisco et ses partenaires algériens présenteront les dernières solutions technologiques et autres innovations techniques au sein du Village Cisco au MED-IT 2011. Les visiteurs du Village Cisco auront l’occasion de vivre en direct les dernières solutions technologiques de Cisco, notamment celles centrées autour de ses 5 priorités majeures telles que le Routing, le Switching et autres services incluant des solutions compréhensives de sécurité et de mobilité.

Cisco organisera également un événement VIP en collaboration avec son partenaire WMC dans le but de présenter ses solutions de visioconférence de qualité issues de la fusion des gammes Cisco et Tandberg, ainsi que sa vision stratégique de ce marché. Parmi, les partenaires qui exhiberont leurs solutions au sein du Village Cisco on notera BMB, ITS2 CBS Solutions, Dimension Data et CFAO Technologies.

A cette occasion, M. Karim Dembri, DG de Cisco Algérie déclare : « Nous sommes ravis que certains de nos partenaires algériens de longue date aient accepté de présenter leurs solutions à nos côtés au sein du Village Cisco, au MED-IT de cette année. Nos partenaires sont au cœur de tout ce que nous entreprenons et sont des acteurs majeurs dans notre quête de faire de Cisco un partenaire accessible, capable de fournir une expertise, des services et des solutions nécessaires à la réussite de nos clients en Algérie ». « Les visiteurs du Village Cisco de cette année pourront vivre et écouter en direct nos experts expliquer comment nos solutions technologiques changeront la façon dont les citoyens algériens peuvent se connecter, communiquer et collaborer dans le futur », a-t-il conclu.

  • email Envoyer par email à un ami
  • Version imprimable Version imprimable

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology