Nedjma au Med IT 2011

Des services et offres inédits dédiés aux entreprises seront présentés

C’est pour la septième année consécutive que Wataniya Télécom Algérie-Nedjma, participe au Salon international des technologies de l’information Med-IT, prévu du 26 au 28 septembre 2011, au Palais de la Culture, à Alger, annonce un communiqué de l’opérateur.

Acteur majeur dans le domaine des technologies de l’information et de la communication en Algérie, Nedjma ne peut pas rater une telle occasion pour exposer ses services prépayés, mais surtout post-payés vu que cette manifestation est dédiée aux professionnels.

Le stand de Nedjma sera situé au niveau de la salle 1 du Palais de la Culture sur une surface d’exposition de 72 m². Cet espace est aussi aménagé en espaces distincts, dédiés aux offres Voix et Data, au BlackBerry et autres produits de l’opérateur étoilé.

Parmi les nouveautés qui seront présentées à l’occasion de la tenue de la 8ème édition du Med IT, le nouveau forfait à 4000 DA, sur l’offre Pro-Contrôle destinée aux clients Entreprises, sans oublier un large éventail de solutions de Voix et Data applicables dans divers domaines tels que la monétique.  La nouvelle offre, Pro-Contrôle 4000, permet au client de bénéficier de  nombreux avantages : des appels  gratuits et sans limites de 8h à 18h vers Nedjma, des appels à seulement 2 DA la minute vers Nedjma de 18h à 08h, de SMS à seulement 2 DA vers tous les réseaux et de tarifs les plus bas du marché à 4 DA la minute vers les autres réseaux fixe et mobile 24h/24, explique la même source.

Le 8ème Med-IT sera également l’occasion pour Nedjma de présenter Nedjma Self-service. Une nouvelle solution sous forme de borne automatique de rechargement de crédit et d’achat de cartes de recharge en accès libre, disponible dans les boutiques de son réseau de vente.
 
Le Med-IT, de par sa vocation d’espace de débat et d’échanges entre les fournisseurs des solutions technologiques dans le domaine des TIC et leurs utilisateurs, sera une opportunité pour les représentants de Nedjma d’exposer, lors d’un atelier prévu en marge de ce salon, les produits et offres Nedjma et d’intervenir à l’occasion d’une table ronde sur le thème de « la mobilité en entreprise ».
  
A travers sa participation à cette nouvelle édition du Med IT, Nedjma confirme sa volonté de contribuer activement au développement des secteurs des TIC en Algérie.

  • email Envoyer par email à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (1 posté) :

1 - djaknoun abdelkrim - algerie
      Le 26/09/2011
bonsoir chers amis depuis 3 ans nous usons cette technologie de pointe voix et data mais seulement HP va simplifié ces serevuers pour les rendre plus applicables comme windows 7 , il existe des applications de telechargements de securité scanning network wirelless pour favorisé les teletransmissions haut debit des visions teleconferences a longue distance

Postez votre commentaire



ARPT Algérie Télécom Ooredoo Mobilis Djezzy