Doro PhoneEasy® 510 présenté au Med IT 2011

Un téléphone portable facile à utiliser

La société suédoise Doro, spécialisée dans la conception et la commercialisation de téléphones simplifiés, annonce sa participation au Salon International des télécommunications Med IT 2011 du 26 au 28 Septembre courant.

Parmi les nouveautés qu’elle exposera aussi bien aux professionnels du secteur qu’au grand public, un nouveau téléphone portable facile à utiliser avec un afficheur aux couleurs vives, une coque arrière élégante et une batterie de grande capacité. Il s’agit, du Doro PhoneEasy® 510. Ce téléphone  facilite, en fait, la numérotation et l'écriture des SMS. Son clavier intègre des touches de mémoires directes et une touche dédiée aux SMS. De plus, il dispose de l'écriture prédictive. Un son de grande qualité assure des conversations confortables et une touche SOS permet d'émettre des appels d'urgence et d'envoyer des SMS d'alerte.

Outre, ce combiné aux dimensions de 118mm et au poids de 80g est résistant avec un socle chargeur pratique. Il dispose également d’un afficheur couleur très lisible, d’une prise casque (Jack 2,5 mm), d’une alarme et d’un avertisseur de batterie faible. Il est toutefois compatible avec les appareils auditifs T3/M3, mais aussi au réseau 3G.

Le Doro PhoneEasy® 510 est un terminal GSM tri-bande 900/1800/1900. Concernant l’autonomie de ce combiné est de 533 heures en veille et de 3 heures en conversation.

  • email Envoyer par email à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:



ARPT Algérie Télécom Ooredoo Mobilis Djezzy