Med-It 2011

Mobilis à l’assaut de la 3G

Le premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie ATM Mobilis, participera au Salon International des Technologies de l’Information Med-IT, prévu du 26 au 28 septembre 2011, au Palais de la Culture et procédera à des démonstrations sur la 3G, le Haut débit Mobile, la visiophonie, l’échange de vidéos, en passant par le streaming et la diffusion des chaînes de TV sur le mobile.

Le Med-It sera également une occasion pour Mobilis de présenter ses Offres et Solutions Entreprise, entre autres les nouveaux Black Berry, la Mobiconnect, la Mobicorporate et la MobiControl, toutes adaptées aux besoins les plus minutieux.

Mobilis, présentera aussi, ses exclusivités sur le marché de la téléphonie en Algérie RACIMO pour le rechargement des lignes prépayées à partir des comptes CCP  ou encore RACIDI pour la consultation du compte CCP via SMS.

Une panoplie de produits, offres et services qui confirment le leadership de l’Opérateur National dans le domaine de la téléphonie mobile, souligne Mobilis dans un communiqué parvenu à notre rédaction.

  • email Envoyer par email à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:



ARPT Algérie Télécom Ooredoo Mobilis Djezzy