L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
Algérie Telecom se rapproche de ses clients
Un espace client prochainement sur algerietelecom.dz
article.get_title

Algérie Telecom lancera très prochainement un nouveau service accessible sur le site web de l’entreprise, « un espace client » qui sera exclusivement dédié aux demandes et aux réclamations des clients.

Algérie Telecom semble vouloir se rapprocher encore plus de ses abonnés et de ses futurs clients à travers un nouveau service qui sera lancé très prochainement accessible sur www.algerietelecom.dz

Selon les premières indications récoltées auprès du PDG d’Algérie Telecom, Mr Azouaou Mehmel, le nouveau service permettra d’être à l’écoute des abonnés, ce dernier aura à sa disposition un espace client visible sur www.algerietelecom.dz à travers duquel l’utilisateur exprimera ses demandes, doléances ou réclamations qui seront traités systématiquement par des équipes dédiées.

Dans le détail, l’interface en question permettra aux clients par exemple d’accéder à sa facture à J-1 avec un œil sur l’historique, voir le montant de sa consommation, poster une demande d’octroi d’une ligne téléphonique ou ADSL…En outre, il sera question notamment d’une partie réclamations ou le client postera la nature de son problème et une réponse lui sera communiquée avec un suivi de l’état d’avancements du dossier.

  • email Envoyer par email à un ami
  • Version imprimable Version imprimable

Commentaires (14 posté) :

1 - bilal - Bladi o Bladhoum
      Le 14/10/2012
ya za7 , mon beau frere 3andou 10 mois melli sa ligne rahi en derangement, il a fait tou ses possibilité mais un agence d'algerie telecom kelke part a alger, ma daretlou walou.....
Ray7a win btmeskhirak yalmachya ya al-telecom
encore pire, il faut changé le slogan de "le bon choix" au "deconnecter le peuple" sa vous va tres bien.
2 - maamar - algerie
      Le 15/10/2012
le probléme n'est pas dans la façon de signaler un derangement ou de déposer une demande de ligne tééléphonique ou ADSL, mais dans la satisfaction de cette demande . Le probléme d'algerie telecom est dans la composante humaine qui pour la majorité "OUT".
à bon entendeur salut.
3 - boumaazablahlib - gourbi
      Le 15/10/2012
kishma nikou bourgoise algéroise fi hydra?
4 - mourad - algerie
      Le 16/11/2012
Khorti fi khorti,le fil de ma ligne a été coupé ,à l'exterieur ,je l'ai signalé maintes fois sans que ces messieurs daignent se deplacer.en fin de compte je l'ai rafistolé moi meme,vu que j'été coupé du monde(sans tel ni adsl)suite au sirocco du 18/10/2012 ma ligne s'est encore coupée encore une fois je cours pour signaler .01 mois apres RIEN ,alors que je l'ai signalé personnelement au chef de centre de Douera et le jour meme à l'actel de BABA Hacene.Le jour ou je suis passée reclamé au sce technique de Baba Hacene quelle ne fut ma surprise quand l'agent me dit qu'il ne trouve pas trace de ma ligne sur le micro??????Apres j'ai su que le sce derangement EFFACE les reclamations des clients!!!!
Lasse de ces gens là j'ai encore essayé de rafistoler ma ligne en vain le pb eszt ailleurs.En dernier j'ai signalé tout ça à leur direction de wilaya à 1er Mai,à ces derniers Douera leur a raconté qu'ils sont passé et m'ont pas trouvé????La question est:SI vraiment ils sont passés,ils doivent verifier la ligne dehors et c'esr tres tres visible un fil coupé en deux.et secondo ils ont tous mes numeros de portable pour joindre l'abonné ou bien ils le demande juste pour la figuration???En dernier quand ils veulent pas travailler ils mettent abonné absent ,comme si cet abonné n'a pas de boulot ou bien veulent ils qu'on s'absente pour eux si oui ils nous telephonent avant pour prendre nos dispositions.VIVEMENT QUE LA CONCURENCE FASSE SON ENTREE.
5 - sidhoum - algerie
      Le 09/01/2013
je le redis une seconde fois ne sachant pas si je message a ete reçu par un responsable de algerie telecom mais nous sommes sans telephone ni internet depuis deux ans fevrier 2011.et la seul reponse du responsable est que comme la ville de elmahgoun est sans police et sans gendarme donc il n'y aura pas d'installation de cable .
6 - LAKRED - algerie
      Le 15/01/2013
Depuis le 24/12/2012 payé connexion ADSL wifi (2040,00DA) n’est pas encore rétablie jusqu’à ce jour malgré mes maintes réclamation écrite (voir registre de doléance agence télécom Sidi Ali) et verbale au Tél : 045241200 et aussi au 12 (Oran) et 100 (Alger)
- Je vous savoir que je suis dérangé par des appels téléphoniques du 045241200 à ma domicile chaque fois (le matin et l’après midi) mais je ne sais pas pourquoi ? Car ma connexion est toujours en panne. La dernière communication téléphonique était le 08/01/2013 à 16 h et plus pour me dire d’attendre le lendemain le 09/01/2013 le matin qu’une équipe sera chez vous. Le 09/01/2013 j’attendu toute la journée l’équipe mais personne n’est venu et aussi la journée du 10/01/2013.un autre appel le 13/01/2013 pour me dire attendre le14/01/2013 qu'une équipe sera chez-vous mais je vous jure que du des monsonge ne sont pas venu toute la journée du 14/01/2013 (khorti) Appeler le12 nous dira que le problème est au niveau de l’ACTEL de Sidi Ali. Appeler le 045241200 nous répond c’est 0ran .Donc Où est la vérité et à qui j’adresse ? J’ai payé 2040,00 DA la connexion et restes que quelques jours à expirer (le 23/01/2013). Toujours me téléphone pour rien. je vous pose une question comment faire et à qui j'adresse ? Appeler le 100 (Alger) me répond que c’est à votre ACTEL de Sidi Ali pour régler votre ADSL.j’attends une réponse avant l’expiration de l’ADSL. Où sont les responsables qui contrôlent .J'ai envoyé 03 lettres par fax à: directeur d'algerie télécom alger - Directeur régional d'algerie telecom (oran) - Directeur d'algerie télécom mostaganem(tous ces 03 lettres le 13/01/2013 le matin jusqu'à ce jour personne ne m'ont répondu.voilà! je ne sais pas à quoi dire? QUI CONTROLE QUI?MERCI
7 - LAKRED - Algerie
      Le 30/01/2013
bonjour! je remercie les agents du service espace client de djaweb qui ont prie mes requêtes en considérations et m'ont aidé à retablir ma connexion qui été en dérangement depuis le 24/12/2012 jusqu'au 21/01/2013.merci encore mais une chose je ne pardonnerai jamais les responsables de l'ACTEL de Sidi Ali Wilaya de Mostaganem les jours (28 jours) que je n'ai pas connecté.tous les responsables son au courant car j'ai envoyé des correspondances de mon dérangement( MOSTA-ORAN-ALGER par fax et émail)donc où est mes 28 jours sans connection? VOLE! je prie Dieu celui qui a fait ceci je ne le pardonnerai jamais jusqu'à ma mort.j'ai payé 2040,00 DA l'abonnement par mois et à la fin il n'y a pas une remise alors j'ai payé une autre fois un abonnementle 23/01/2013 pour mes enfants pour des recherches de leurs devoirs. je remercie l'équipe de mobile algerie de m'avoir laisser écrire et de répondre à ces responsables.
8 - djalila - france
      Le 25/02/2013
salam pouvez vous me dire pourquoi? je n'arrive pas à joindre mes parents et que je tombe toujours sur des autres abonnés.
9 - abdelkader - alger/algerie
      Le 17/03/2013
bonjour.toutes ses articles qu'ont voit dans les journaux ou sur internet lorsqu'il sagit du devellopement de la téléphonie sont formidable mais la réalité est une autre chose.
voila sa fait 6 mois que j'attend l'installation d'une ligne téléphonique au nom de mon entreprise (SARL).
mais toujour sans succés a cause du réseau saturé.
monssange la réalité et autre chose(rach...).
car j'ai fait mes recherche la boite juste devant mon magasin contient 3paire de libre.
compliment Actel de:mohammadia alger.
10 - dihaj - algerie
      Le 03/04/2013
vous devez vendre algerie telecom a des vrais gestionnaire parceque vous etre a cote.
11 - feriel - algerie
      Le 22/05/2013
MR COMMENT VOULEZ QU'IL Y AURA UNE AMELIORATION DU DEPARTEMENT CLIENT SI CE DERNIER FAIT TOUT LE TRAVAIL DU FINANCE ALLER JUSQU'A FERMER AVEC TOUT LES CLES DES BUREAUX ET CE QUI EST ETONANT MEME LA CLE DU COFFRE SANS OUBLIER LE COMMERCIAL TRAITER LES DEMANDES EN+VALIDATION VERIFIER LES BILINGS ET LES ENCAISSEMENTS SOUS L'ORDRE DU DIRECTEUR D'ACTEL comment le chef de depatement CLIENT ASSURE LA SATISFACTION DU CLIENT SI IL EST PRIS PAR TOUT CA .C'EST DE L'INJUSTICE JE VOUS CONFI CE PROBLEME POUR L'ETUDIER LA CHARGE EST SUR LE CHEF DE DEPARTEMENT CLIENT ET DANS TOUT CA IL ASSURE TJRS LA SATISFACTION DE SA CLIENTELLE .AU SECOURT
12 - FERIEL LA FIDELE
      Le 04/06/2013
mr le pdg je veus savoir pourquoil'actel de bouira a des horaires speciales alors que la note est claire des agents sortent a 15h autre 2h30 et la suite a vous de voir c'est malheureus on veut changer ses mentalites et faire comprendre a se responsable qu'il ya quelqu'un qui les suit et qu'on doit respecter toute les notes et les appliquer sur terrain si l'entreprise a besoin de nous on est la a n'importe quel moment sans oublier la recompense en contre parti j'aime la justice et comment l'appliquer avec des gens pareilles je vous laisse la parole mr le pdg ?
13 - FERIEL - ALGERIE
      Le 20/02/2014
BJR MR LE PDG J'AIMERAI BIEN QUE VOUS PRENNEZ MA PROPOSITION EN CONSIDERATION.VOILA A BOUIRA LES CLENTS AIMERAI BIEN AVOIR BEAUCOUPS D'INFORMATIONS SUR NOS PRODUITS ET SURTOUT TOUTE LES NOUVEAUTES JOUR EN JOUR APARAMENT LA COUVERTURE DU RESEAU MSAN LES ENDROITS CONCERNES COMBIEN EN DOIT ATTENDRE ET CELA VU QU'IL N'ya pas de communication ni par radio ni par presse ni meme pas par algerie telecom pourquoi vous ne pensez pas d'ajouter un departement de communication pour l'image de marque d'algerie telecom a bouira et faire des meetings et publicites ex fi amene et chaque nouveau produit bien l'expliquer et bien informer les clients objectif aimer tout ce qui est presente par vos services .etre bien informer c'est la reussite et cela doit etre presentes par une personne de classe competente qui sait bien parler et convaicre la clentelle faites mr le pdg des test a la haute classe et merci pour votre comprehension et bonne continuite.
14 - ZS - ALGERIE
      Le 13/09/2014
VIVEMENT UN CONCURANT D'ALGERIE TELECOM.................. !!!!!
Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology