La meilleure option pour accueillir la technologie 3G

Une tablette 3G+ offerte chez Nedjma

Toujours à l’avant-garde dans ses offres et promotions et à quelques semaines du lancement commercial de la 3G, Nedjma surprend ses clients avec une promotion sur son offre Internet valable du 24 octobre au 19 novembre 2013.

Durant cette période promotionnelle, pour tout payement par avance de 6 mois d’abonnement Internet, soit 15 000 DA seulement, vous bénéficiez de la nouvelle tablette Nedjma 3G+ et d’une carte SIM Data offertes gratuitement, en plus des 6 mois de connexion à Internet. 

Grâce à sa couverture réseau renforcée et performante, les offres de l’Internet mobile de Nedjma restent les plus compétitives du marché et les mieux adaptées aux différents besoins des clients, pour lesquels Nedjma met les dernières technologies à leur disposition pour rester toujours connectés avec leurs familles et amis.

En tant qu’opérateur numéro 1 de l’Internet mobile, avec le plus grand nombre d’abonnés et le débit Internet le plus rapide, Nedjma entend participer activement dans la dynamisation du secteur de la téléphonie notamment à travers ses prix compétitifs, ses offres exclusives et ses innovations technologiques.

  • email Envoyer par email à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (3 posté) :

1 - hani - alger
      Le 24/10/2013
vive nedjma
2 - chems - algerie
      Le 03/11/2013
n challah tkoune sah et vive nedjma
3 - ptit tigrou - algerie
      Le 24/11/2013
le debit svp ???? de la 3g

Postez votre commentaire



ARPT Algérie Télécom Ooredoo Mobilis Djezzy