L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
Mobilis lance le Pack «Win » spécial Ramadhan
article.get_title

Mobilis tient comme d’habitude à gâter ses chers abonnés post-payées durant le mois de Ramadan en lançant sa nouvelle promo « Pack Smartphone Condor C7m + la WIN 3500 » à partir de 990 Da seulement.

En effet, Mobilis propose à ses clients, une nouvelle offre promotionnelle sous forme de pack mobile postpayé à un prix très avantageux, indique un communiqué de l’opérateur. Dans le détail, pour toute acquisition d’un Pack Win Ramadhan, Mobilis vous propose : Un Smartphone Condor C7 mini + Une SIM postpayée Win 3500.

Selon la même source, le pack existe sous deux formules de paiements au choix : 1ère Formule en Cash. Ainsi, les clients désireux d’acquérir le pack devront s’acquitter à l’achat de la somme de: 7 990 Da (Sim+Smartphone). Pour la deuxième Formule, elle est proposée pour les clients qui désirent acquérir le pack avec un mode de paiement par échelonnement. Ils devront s’acquitter à l’achat de la somme de 990 DA pour le Smartphone + 1000 Da de Caution de l’offre Win3500, le reste reparti sur les trois premières factures bimestrielle à raison de 4000 DA par bimestre.

Rappelons qu’en souscrivant à l’offre WIN, le client bénéficie d’une multitude d’avantages: Appels et SMS illimités, Connexion internet gratuite et Bonus vers l’international.head

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Habitat
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology