L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
Ooredoo : Parlez en illimité avec 150 DA seulement
article.get_title

Les promotions se multiplient en ce deuxième jour du mois de Ramadan. Cette fois-ci c’est Ooredoo qui décide de gâter ses clients. En effet, la nouvelle promotion de Ooredoo permet à ses clients de bénéficier d’un nouveau forfait d’appels pour communiquer, sans limites, durant ce mois sacré.

Pour 150 DA seulement, les clients de Ooredoo bénéficient d’un forfait Voix illimité 24/24 vers le réseau Ooredoo valable jusqu’à 2h du matin du lendemain d’achat, lit-on dans un communiqué de l’opérateur de téléphonie mobile. Pour profiter de cette promotion et pouvoir communiquer librement, le client Ooredoo peut acheter son forfait 24/24 en se connectant gratuitement sur (  ICI  ) ou en composant le code *151*11#.

Par ailleurs, Ooredoo précise que cette promotion est accessible à tous les clients de Ooredoo à travers l’ensemble du territoire national et est valable du 1er jour jusqu’au dernier jour du mois de Ramadhan.

Enfin pour plus d’informations, le client peut contacter le service clients particuliers joignable sur le 333 ou le service clients entreprises joignable sur le  330.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Habitat
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology