Ooredoo : Facebook gratuit pour chaque rechargement MAXY
article.get_title

Le mois de Ramadhan apporte son lot de surprise notamment pour les abonnés de Ooredoo qui viennent de profiter d'une nouvelle promotion "Maxy RAMADHAN" qui leur permet de bénéficier de Facebook gratuit en plus d'avantage MAXY existant, valable pendant tout le mois sacré.

Pour célébrer l'arrivée du mois de amadhan avec ses clients, Ooredoo lance la promo MAXY RAMADHAN, qui permet de bénéficier de Facebook gratuit en plus des avantages MAXY existants, valable pendant tout le mois sacré.

En effet, pour tout rechargement MAXY 1000, les clients bénéficient de 2000 DA de crédit en appels et SMS vers le national et l’international fixe et mobile, de1,5 Go  d’Internet et Facebook gratuit, au lieu de 1 Go soit 500 Mo offerts. 

Aussi, pour tout rechargement MAXY 2000, les clients auront 4000 DA de crédit en appels et SMS vers le national et l’international fixe et mobile, 4,5Go d’Internet et Facebook gratuit, au lieu de 3Go, soit 1,5Go offerts.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology