L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
Ooredoo : le Bouquet islamique à 1 DA seulement
article.get_title

Ooredoo lance, en ce début du mois de ramadan, une nouvelle promotion… Elle concerne le bouquet islamique de son service « Khabbarni ».

Ainsi, les clients de Ooredoo peuvent bénéficier du Bouquet Islamique à 1 DA seulement, leur permettant d’accéder à un contenu riche, à savoir : Hadith, Douaa, Conseils, horaires de prières, histoires Islamiques et Météo, lit-on dans un communiqué de l’opérateur.

Khabbarni, rappelons-le, est un service d’informations qui permet au client de recevoir toute l’actualité en direct sur son mobile, avec un large choix comprenant différents bouquets adaptés aux besoins de chacun : islamique, foot et Pro. Des contenus riches tels que les horaires de prières, les programmes TV, la météo, disponibles en arabe et en français sont accessibles en toute simplicité.

Le client peut sélectionner les bouquets qu’il souhaite recevoir sur son mobile et ce, en choisissant l’une des deux formules proposées : via un abonnement mensuel à partir de 50 DA ou à la demande, en composant gratuitement le *515#. Ooredoo précise aussi que cette promotion est valable du premier jour du mois sacré jusqu’au deuxième jour de Aïd el Fitr.

A travers cette nouvelle promotion, Ooredoo enrichit le quotidien de ses clients en ce mois de piété en leur offrant des services adaptés à leurs besoins et aux meilleurs tarifs.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Habitat
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology