LETTRE D'INFORMATION
Ooredoo: Facebook illimité et 50 Mo d’Internet à 50 DA seulement
article.get_title

Ooredoo accompagne ses clients durant le mois sacré du Ramadhan et lance une nouvelle Promo Internet et Facebook illimité, à un prix exceptionnel.

En effet, pendant tout le Ramadhan, les clients Ooredoo 2G et 3G peuvent profiter de 50 M0 d’Internet et de Facebook illimité, valables pendant 2 heures pour 50 DA seulement. 

En plus des 50 Mo d’Internet utilisables pour naviguer sur le web, le client bénéficie d’une utilisation Facebook illimitée lui permettant de dialoguer, publier, commenter, partager des images, des vidéos, des documents …etc.

Pour profiter de cette promo, valable à travers tout le territoire national, il suffit au client de composer *151# sur son téléphone portable, ou d’aller sur le site http://choof.ooredoo.dz, et choisir ensuite son forfait.

A travers ses promotions innovantes, Ooredoo partage la passion de l’Internet mobile avec ses clients et leur donne l’opportunité d’en profiter pleinement  durant ce mois sacré.   

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology