L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
Algérie Télécom : Feraoun reconnait une anomalie dans la gestion des projets
article.get_title

Pas moins d'un million d’abonnés par an seront raccordés au réseau internet et fixe après la révision de la gestion d’Algérie Télécom.

Dans une déclaration à la presse à Oran, Houda Imène Feraoun, ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication a indiqué qu’une étude approfondie des instances dirigeantes a dévoilé une anomalie dans la gestion des projets de développement d’AT dont ceux du déploiement des fibres optiques.

Elle a ajouté que l’étude, qui a duré des mois, a abouti à une nouvelle méthode de gestion portant sur le classement administratif interne et une refondation des équipes techniques. Mme Feraoun affirme, cependant, que les contrats liant Algérie Télécom aux fournisseurs d’équipements seront renouvelés de manière à suivre les technologies modernes. A ce titre, Mme Feraoun a affirmé qu’AT ne conclura des marchés que lorsqu'elle est sûre qu’ils conçoivent l’essor technologique afin d'éviter l'import d'équipements dépassés.

Rappelons que le nombre des abonnés au réseau internet fixe auprès de l’opérateur public a atteint 2,2 millions et AT est appelée à multiplier à dix fois les capacités de raccordement pour atteindre ses objectifs de couvrir totalement le territoire national.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (1 posté) :

1 -
      Le 16/11/2016
On demande a feraoun de faire un bureau de poste a tamda
Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Habitat
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology