L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
Djezzy : la 3G présente dans les 48 wilayas et la 4G dans 20 wilayas avant fin 2016
article.get_title

‘’Djezzy change tout pour vous’’ ; tel est le nouveau slogan de l’opérateur leader de la téléphonie mobile en Algérie. Après 14 ans de présence sur le marché algérien Djezzy a fait hier le bilan. Il a surtout saisi l’occasion pour faire la promotion de son offre 4G lancée en Octobre 2016.

En images

C’est au cours d’une soirée conviviale à laquelle a pris part tout le staff dirigeant de Djezzy, ses cadres et employés, mais aussi les représentants de la presse nationale, audiovisuelle et radio que Djezzy a fait de belles annonces. « Le réseau 3G de Djezzy couvre aujourd’hui tout le territoire national (…) Nous avons certes enregistré du retard dans le lancement de cette technologie, mais nous avons fini par s’imposer avec des offres qui répondent aux besoins des algériens », a déclaré lors de son intervention Vincenzo Nesci, Président exécutif d'Optimum Telecom Algérie. Selon le premier responsable de Djezzy, l'opérateur a toujours mis le client au centre de ses offres, clé de sa réussite.

De son côté, VimpelCom qui nomme Tom Gutjahr, Directeur Général de Djezzy a vanté la bonne qualité de leur réseau. « Nous avons à ce jour, une couverture nettement meilleure que nos concurrents », a-t-il déclaré. Selon lui, Djezzy n’a jamais occulté aucun réseau. « Même si Djezzy a lancé, en octobre, la 4G mobile, elle a continué le déploiement de son réseau 3G. Nous sommes conscients que ce n’est pas tous les algériens qui passeront à la 4G, ni à la 3G c’est pour cette raison que Djezzy est en phase de déploiement de son réseau 2G », explique-t-il. Le directeur général de Djezzy rappelle que le réseau 4G mobile de Djezzy couvre aujourd’hui 16 wilayas du pays et atteindra 20 wilayas avant la fin de l’année 2016. « Nous sommes actuellement en train de tester cette technologie dans quatre nouvelles wilayas qui devront être servies avant la fin de l’année en cours », a-t-il annoncé.

Enfin, M. Gutjahr n’a pas manqué de remercier toute l’équipe technique et commerciale de Djezzy pour tous les efforts fournis dans le déploiement des réseaux 3G et 4G. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Naitec
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology