L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
Ooredoo Algérie : Hendrik Kasteel rencontre les médias nationaux
article.get_title

Ooredoo confirme son partenariat avec les médias nationaux en organisant un dîner convivial en présence de Hendrik Kasteel, Directeur Général de Ooredoo.

En images

Ce diner a permis au premier responsable de l’entreprise de rencontrer l’ensemble des partenaires de Ooredoo du secteur des médias et de la communication. Dans son discours de bienvenue, M. Kasteel a tenu en premier lieu à saluer la diversité et la richesse du paysage médiatique algérien avec sa composante publique et privée, en mettant l’accent sur le solide partenariat qui lie Ooredoo à la presse nationale.

Le Directeur Général rappellera à ce propos, les nombreuses initiatives entreprises par Ooredoo, en direction des médias telles que le concours journalistique Média Star qui a célébré cette année 2016 sa dixième édition et les activités du Club de presse Ooredoo qui a organisé une soixantaine de formations au profit des professionnels du secteur de la communication. « Nous sommes conscients de la richesse du paysage médiatique algérien qui constitue un atout considérable dans la vie publique. Cette force hisse les médias au rang de partenaire de choix avec lequel nous tenons à consolider continuellement nos liens dans un cadre de respect mutuel », a déclaré Hendrik Kasteel dans son message aux partenaires.

Saisissant l’opportunité de cette rencontre, le Directeur Général de Ooredoo a échangé avec les professionnels des médias sur les différentes questions relatives au secteur des télécommunications et est revenu notamment sur la stratégie de développement de Ooredoo visant à insuffler une nouvelle dynamique à l’activité technologique et digitale de l’entreprise en réitérant la détermination de Ooredoo à renforcer son rôle d’acteur engagé dans le développement du secteur national des TIC.

Par ailleurs, le patron de Ooredoo est revenu sur le lancement des services 4G qui ouvre des perspectives prometteuses pour l’émergence d’une industrie économique numérique algérienne et encourager un contenu « Made in Algeria ».

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Naitec
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology