L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
Brandt Algérie lance la TV OLED CURVED
article.get_title

Brandt Algérie ambitionne de devenir un acteur référent dans le domaine de l’électroménager. A peine deux ans depuis le lancement de la marque, les produits Brandt ont pu s’imposer dans un marché très concurrentiel.

En images

Poursuivant son offensive sur le marché national, Brandt Algérie annonce de nouveaux produits TV avant-gardistes. Après avoir récemment dévoilé ses tout nouveaux Lave-linges « Top » produits en Algérie, Brandt Algérie est fière de présenter sa nouvelle gamme de téléviseurs, dont le tout nouveau téléviseur Brandt OLED CURVED, le 1er fabriqué dans toute la région du Moyen Orient et de l’Afrique. L’annonce a été faite aujourd’hui lors d'une conférence de presse organisée au niveau de l’hôtel Hilton-Alger.

Dans son discours, M. Tahar Bennadji, Directeur Général de Brandt Algérie, a précisé que la fabrication de l’OLED en Algérie dans une déclinaison incurvée représente une révolution télévisuelle non seulement pour l’Algérie, mais aussi pour la région du Moyen Orient et de l’Afrique. Optimiste, M. Bennadji n’a pas manqué d’exprimer son enthousiasme à ce sujet « Nous sommes très fiers de lancer les premiers téléviseurs OLED CURVED aux normes internationales fabriqués dans nos usines à Sétif. Nous sommes d’autant heureux et fiers de lancer des Téléviseurs incorporant l’application ‘’Likoul’’ qui permettra à nos élèves de la 5ème année primaire jusqu’à la classe Terminale d’accéder en streaming et gratuitement aux cours de soutien scolaire ». S’exprimant sur les objectifs de la marque, le DG de Brandt Algérie place la barre haut voire même très haut. « Nous visons le leadership sur le marché Algérien et le développement de nos activités Export et contribuer à la diversification des exportations hors hydrocarbures de notre Pays».

Peu après son entrée en activité, Brandt Algérie pointe déjà parmi les Leaders du marché des téléviseurs. En effet, l’entrée dans la production des téléviseurs OLED CURVED, marque un tournant significatif pour Brandt sous le signe de maîtrise et de suprématie technologique. Une étape que la marque juge importante pour monter en gamme et offrir aux algériens le meilleur de la technologie. Ainsi, avec ce nouveau lancement l’entreprise franchit un pas majeur dans son plan de développement pour asseoir son leadership régional.

Le nouveau OLED de Brandt se distingue par son design raffiné, avec des matériaux nobles, socle chromé et une qualité d’image UHD. Il est également  ultra slim  avec un épaisseur de seulement 5.9 mm. Ainsi, la légère courbure de ce dernier permet d'avoir une distance égale entre les yeux sous tous les angles, offrant une expérience visuelle plus confortable et plus immersive.

Cette œuvre technologique que propose Brandt aujourd’hui est déclinée en deux dimensions à savoir le téléviseur OLED CURVED 65 pouces et le téléviseur OLED CURVED 55 pouces. Les deux modèles affichent une définition Ultra HD (4K). En effet, grâce à l’auto-luminescence de chaque pixel, Brandt OLED TV est capable d’afficher un rapport de contraste infini 1/10000000, avec un noir profond, une qualité d’image améliorée sans la dispersion de lumière.

En outre, la technologie HDR (high dynamic range) reproduit la couleur réelle de la nature et révèle la beauté absolue des détails. Brandt OLED TV dépasse largement les téléviseurs LED dans la représentation des couleurs, avec un affichage pure, et des rendus de qualité cinématographique. Avec l’ajout de sous-pixel blanc, il est capable d’ajuster la densité de la couleur de chaque pixel avec plus de précision pour rendre les images plus distinguées, les couleurs plus abondantes et les détails plus vifs.

Par ailleurs, Brandt Algérie annonce que sa gamme de téléviseurs seront doté d’une application dénommée « likoul » qui est une nouveauté exclusive des nouveaux téléviseurs Brandt. Ce programme est une plateforme de e-learning, c'est-à-dire de formation en ligne qui vient en support aux familles, pour l'éducation de nos enfants. 

Il s’agit de cours de soutien disponibles gratuitement sur tous les téléviseurs Brandt des 3 séries SMART TV, OLED Curved TV et Ultra Slim TV de la nouvelle gamme de Brandt. C’est simple, il suffit d’allumer le TV Brandt, se connecter à internet et accéder directement à l’application Likoul afin de visualiser en streaming les vidéos souhaitées en toute simplicité.

Des cours de soutiens disponibles de la 5èmeannée primaire aux classes terminales (niveau BAC), en vidéos de qualité faites en partenariat avec l’Entreprise ‘’Likoul’’, et des enseignants qui expliquent, exposent les cours mais aussi proposent des exercices et des solutions afin de permettre aux élèves de réviser en face la TV en toute sérénité.

Nous reviendrons avec de plus amples détails sur l'application "Likoul" dans nos prochains articles. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (2 posté) :

1 - Asma - Algérie
      Le 20/12/2016
Serait vous présent à la foire de la production nationales?
Quel est le prix du téléviseur de 50 pouces?
Merci!
2 - boibaya malika - algerie
      Le 21/12/2016
ou trouver cuisiniere brandt inox ventillee
Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Habitat
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology