LETTRE D'INFORMATION
Brandt Algérie va distribuer Nokia en Algérie
article.get_title

Selon une source bien informée, la marque de téléphones portables Nokia serait distribuée désormais par Brandt Algérie à partir de 2017.

Le retour de Nokia en Algérie n'est plus qu'une formalité selon notre source qui assure que le début de l'année 2017 verrait bien les mobiles Nokia revenir sur le marché Algérien. Selon cette source qui s'est confiée à mobilealgerie.com, ce serait très certainement la société Brandt Algérie qui serait le distributeur local.

Pour rappel, la marque Nokia a longuement dominé le marché de la téléphonie mobile avant de connaitre une descente aux enfers qui s'est terminée par un rachat pur et simple par Microsoft. Après quelques années d'activité et l'arrivée d'une gamme de terminaux sous le label Lumia (sous Microsoft), il semblerait que le géant Américain abandonne la partie après une série d'échecs avec des résultats largement en deçà des attentes. 

Nokia reviendra donc en 2017 et compte se redéployer avec une présence dans les quatre coins du monde. En Algérie, le nouveau distributeur disposera d'une large gamme de produits tournant sous le système d'exploitation Android. 

A suivre...

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology