Condor Electronics à la Foire de la Production Algérienne : De nouveaux produits innovants seront présentés
article.get_title

Condor Electronics, le leader algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédias, annonce sa participation à la 25éme édition de la Foire de la Production Algérienne, du 21 au 27 Décembre 2016 au Salon des expositions, Pins Maritimes (SAFEX).

La Foire de la Production Algérienne est destinée aux professionnels mais aussi au grand public, une vitrine dans laquelle les entreprises participantes démontrent leur rôle grandissant dans le développement économique de l’Algérie.

Condor Electronics, premier producteur algérien, régional et africain sur plusieurs de ses gammes ; ne peut qu’être présent à cette manifestation, un Rendez-vous qui lui permet de mettre en avant son savoir-faire affirmé sur le marché algérien, en parfait modèle de succès et de réussite. Condor Electronics a toujours placé le client au cœur de ses réflexions, cette foire est ainsi une occasion de rencontres et d’échanges dans le but de présenter ses produits, mais aussi pour l’amélioration et le développement en fonction des besoins et des demandes exprimées.

Sur le stand de Condor Electronics d’une superficie de 300 m² situé au pavillon Centrale (Annexe B1), les visiteurs pourront découvrir les dernières innovations et produits de ses différentes gammes, des produits à la pointe de la technologie et certifiés aux normes internationales de qualité et de sécurité. 

En plus de l’expérience produits, un espace de jeux sera aménagé et ouvert à tous les visiteurs :grands et petits, professionnels et grand public ; tout le monde aura l’occasion, au côté de la découverte des dernières innovations de Condor, de passer un agréable moment de détente, ainsi que de remporter une panoplie de cadeaux.

Aujourd’hui ; Condor Electronics en sa qualité de leader est présent dans plus de 90 % des foyers algériens. L’année 2016 a été celle de son envol vers de nouveaux horizons, ceux de l’internationalisation. 

Le géant Algérien exprime son ambition de faire de Condor Electronics une marque internationale et du produit MADE IN ALGERIA une référence sur les marchés étrangers.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology