L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
LETTRE D'INFORMATION
Condor Electronics: Sept millions de smartphones vendus
article.get_title

Condor Electronics continue son invasion du marché national. En quelques mois, plusieurs Smartphones de tout type ont été lancés. Le dernier en date est l’Allure A8, un Smartphone a franc succès qui a motivé le constructeur a présenté une nouvelle génération du terminal : l’Allure A8 Plus.

En images

Condor Allure A8 lancé tout récemment est présenté à la Foire de la Production Nationale organisée à la Safex, Pins Maritimes. Selon les responsables de Condor la version Plus du A8 arrivera dans quelques semaines. La fiche technique n’a pas été présentée, mais elle devra être plus riche en caractéristiques que celle de l’Allure A8, d'ailleurs on annonce une mémoire interne revue à la hausse passant de 3Go dans l’Allure A8 à 4Go dans l’Allure A8 Plus.

Pour rappel, Condor Allure A8 est un Smartphone alliant puissance et élégance, au design métallique robuste doté d’un écran 5.5 ‘’ full HD, et idéal pour les amateurs de selfies, avec la particularité d’une caméra frontale de 8 MP et lentille 5P (moins de distorsion) et un selfie flash permettant de capturer des selfies illuminés et ce, même, dans un cadre nocturne, la caméra principale a une résolution de 13 MP. Lancé, en Novembre dernier, l’Allure A8 a connu un franc succès puisqu’il s’est vendu à 40 000 pièces en seulement une semaine.

Lors d’une conférence de presse organisée aujourd’hui à la Safex, M. Guesiouer Salim, Responsable Marketing Produits IT et Mobile chez Condor, à annoncé la participation de la marque au Mobile World Congress (MWC 2017) qui se tiendra fin février prochain à Barcelone. Il s’agira d’une deuxième participation au MWC. Rappelons que Condor a renforcé ses participations aux salons et foires au niveau internationale. 

Par ailleurs, le conférencier à également annoncé que Condor est le leader incontesté du marché de la téléphonie mobile en Algérie avec une part de 40%. En effet, pas moins de 7 millions de smartphones ont été commercialisés depuis 2013 à ce jour et un million de tablettes vendues, pour une capacité de production affichée à 12 millions de téléphones. 

Pour rappel, Condor Electronics est présente sur le marché des terminaux mobiles avec une famille de trois gammes : Griffe, Plume et la gamme premium ALLURE.

Cette fin d’année a été spécialement marquée par le lancement de 3 Modèles exceptionnels, à la pointe de la technologie : P7 Plus, P8 Lite et l’A8.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (1 posté) :

1 - Amina - Algérie
      Le 28/12/2016
Bonne courage
Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Naitec
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology