Brandt Algérie inaugure deux nouveaux Stores à Bordj Bou Arreridj
article.get_title

Brandt Algérie renforce sa présence en Algérie. En effet, il vient d’inaugurer deux nouveaux Brandt Store dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj.

Les deux showrooms baptisés Mohamadi Store et Palais shop store situés respectivement à la Route Bir Snab et au Lot 60 numéro 22,  marquent le 30ème et le 31ème showroom sur le territoire national…. « Ces espaces font partie de la stratégie de Brandt Algérie qui vise le développement de son réseau commercial afin d’être plus proche de ses clients en les mettant au centre de ses préoccupations », indique un communiqué de Brandt.

Dans ces deux espaces commerciaux de 150m² et 170m², Brandt Algérie mettra en avant une large gamme de produits premiums comprenant des cuisinières, des fours, des hottes, des plaques de cuisson, des micro-ondes, des lave-vaisselle. Brandt Algérie expose aussi dans ces espaces ses tous nouveaux Lave-linges « Top » produits en Algérie sous les marques Brandt et Vedette et récompensé par le Janus de l’industrie 2016, des réfrigérateurs, des congélateurs, des téléviseurs et proposera également le petit électroménager.

Avec ces deux nouveaux Stores, Brandt Algérie continue à s’affirmer comme l’un des principaux acteurs de l’électroménager en Algérie. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Naitec
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology