L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
Brandt Algérie compte 34 showrooms à travers le pays
article.get_title

Quatre nouveaux stores de Brandt Algérie ont été ouverts dans les Wilayas de Blida et de Souk Ahras. L’objectif étant de se rapprocher de ses clients.

En images

Avec l’ouverture de ces quatre magasins d'exposition qui présentent la gamme complète de produits Brandt, pas moins de 34 showrooms à travers le pays sont désormais opérationnels ce qui renforce ainsi la position du réseau de l’entreprise en Algérie. Pour la Wilaya de Blida, on y trouve désormais deux stores sur la route de Larbaa baptisés "Baraki store et Boudiaf store". Les clients de Souk Ahras pourront également découvrir les produits Brandt que ce soit en Gros ou en petit électroménagers dans les showrooms de BISKRI Store et HOUAM Store qui s’étalent sur une superficie de 150m² et 120m² respectivement, lit-on dans un communiqué de Brandt.

Ainsi, ces magasins d'exposition permettent aux clients de découvrir au plus près les produits de Brandt, ceci permettant d'accentuer le contact entre la marque et ses parties prenantes.

Demeurant fidèle à sa philosophie de contribution à la société, Brandt Algérie entend poursuivre son soutien au développement du marché local, que ce soit en matière de technologies, de produits, de solutions, et d'activités de responsabilité citoyenne d'entreprise, conclut la même source. 

Détails des nouveaux Brandt Stores

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Habitat
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology