Ooredoo lance une nouvelle promo: bénéficiez de 8 Go d’Internet avec 1950 DA et sans aucun engagement
article.get_title

Ooredoo fait profité ses clients avec une offre sans aucun engagement. Pour seulement 1950 DA, l'opérateur offre 8G0 de volume Internet valables deux mois .

Ooredoo lance pour ce début d'année une nouvelle offre. En effet, pour seulement 1950 DA le client bénéficie d’un volume Internet de 8 Go valable deux mois avec en plus, une SIM Internet prépayée offerte et une clé Internet gratuite.

Pour profiter de cette promotion d’une durée de 30 jours, il suffit au client de se présenter dans les Espaces Ooredoo, les Espaces Services Ooredoo ou les points de vente agréés répartis à travers tout le territoire national.

Par ailleurs, le client peut également acheter des forfaits supplémentaires à partir de 50 DA depuis la page d’achat de forfaits : http://choof.ooredoo.dz ou en composantle code *151#et choisir ensuite le forfait qui lui convient.

Avec cette nouvelle offre, Ooredoo permet à ses clients de bénéficier des avantages du haut débit mobile et entend répondre à leurs besoins enconnectivité où qu’ils soient, avec des forfaits adaptés. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology