L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
Djezzy fête son 15éme anniversaire: Sous le signe du recrutement qualitatif
article.get_title

Les plus hauts responsables de Djezzy sont aller rejoindre les hommes et les femmes qui font chaque jour le bonheur de l'opérateur à travers les trois régions du pays pour fêter en communion le 15éme anniversaire de l'opérateur.

Le 15éme anniversaire de Djezzy a été placé sus le signe de la communion entre direction et employés dans les trois régions du pays. En effet, les trois plus hauts responsables de l'opérateur ont choisi d'aller, en compagnie de hauts représentants du FNI, fêter ce grand événement avec ceux et celles qui se battent chaque jour un peu partout en Algérie pour assurer aux abonnés de Djezzy le service le plus performant possible. 

Ainsi, la région d'Alger a vu l'organisation d'une rencontre animée par plus d'un millier de collaborateurs sous la houlette de Choukri Berghout, DG adjoint chargé du B2B. Cette rencontre qui s'est déroulée au centre international des conférences a vue la lecture d'une allocution de M.Berghout concernant l'avenir digital dans lequel l'opérateur doit s'acharner à trouver des réponses les plus adaptées aux aspirations des abonnés et de l'environnement concurrentiel du marché Algérien des télécoms. 

A l'est du pays, à Constantine, c'est M.Vincenzo Nesci, président exécutif qui parti à la rencontre des cadres et employés de l’opérateur dans cette région du pays, avec une visite de la boutique de Sidi Mabrouk de la ville de Constantine. Toujours dans l'esprit de mettre en lumière les efforts à venir de Djezzy dans le domaine du digital, le président exécutif a tenu à mettre en lumière l’engagement des  femmes et des hommes qui veillent à fournir un service de qualité aux consommateurs. M.Nesci a mis l'accent sur les futurs défis qui attendent l'opérateur tout en misant sur  la mise en place d’une nouvelle politique de recrutement ainsi qu’une stratégie de développement qui puissent assurer la pérennité de la société. 

Pour sa part, Matthieu Galvani, s’est rendu dans la capitale de l’ouest où il a rencontré les employés et visité la boutique d’Es-Sania. A cette occasion, le Directeur Général est revenu sur les différentes étapes qui ont fait le succès de Djezzy tout en dressant les perspectives futures de l’entreprise guidée par une politique de proximité avec le client et une approche plus innovante et plus dynamique afin de retrouver la croissance à l’heure où le développement de l’internet mobile est en train de bousculer les certitudes dans l’industrie des télécoms. 

Enfin, il est a noter que Djezzy vient de lancer une campagne de recrutement massif ciblant les compétences jeunes afin de créer des nouveaux métiers qui correspondent le mieux aux objectifs de la digitalisation tout en ouvrant le chantier des nouvelles boutiques. Djezzy met tout en œuvre pour consacrer son leadership digital.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Habitat
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology