Algérie Télécom : Une nouvelle perturbation internet de 13 jours !
article.get_title

Le Groupe Algérie Télécom informe tous ses clients qu’une nouvelle perturbation interviendra sur le réseau Internet à compter de demain mercredi 08 mars.

Selon un communiqué de l’opérateur historique, les perturbations sur le réseau Internet pourraient être ressenties ponctuellement durant la période allant du 08 au 20 mars, uniquement entre 20h30 et 23h30. « Ces perturbations résulteront des opérations périodiques de maintenance du câble sous-marin à fibre optique atterrissant à Annaba du consortium SMW4 », indique la même source.  AT estime que ces opérations de maintenance concernent le remplacement d’équipements ‘’ routeurs’’, ne toucheront pas seulement l’Algérie, mais les 17 pays membres du consortium SMW4. « Ces opérations de maintenance permettront d’optimiser le trafic et d’améliorer la qualité de la bande passante », précise-t-on.

L’opérateur public de téléphonie fixe et internet mettra ainsi en place une équipe qui veille à l’optimisation de la gestion du trafic afin de minimiser l’impact de ces opérations qui devraient être quasi-transparentes pour leurs clients. Enfin, AT s’excuse de tout désagrément indépendant de sa volonté. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Djezzy Millenium
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology