L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
Ooredoo dévoile sa dernière innovation ‘’Haya !’’: L'Internet mobile à petit prix!
article.get_title

Annoncée il y a quelques jours sur mobilealgerie.com, Ooredoo lance en grande pompes sa nouvelle offre révolutionnaire ‘’Haya !’’ Une offre première inédite dans le marché national de la téléphonie mobile, qui permettra aux clients d’Ooredoo de profiter d’avantages uniques.

En images

C’est lors d’une conférence de presse à l’hôtel Sheraton, Club des pins que le Directeur général d’Ooredoo Algérie, Hendrik Kasteel présente officiellement l’offre Haya, qui signifie en français «Allons-y », aux médias nationaux. Accompagnée par une campagne de communication diffusée sur différents supports médiatiques (TV, Presse, Radio, Web et Affichage urbain) « Haya ! » est une exclusivité Ooredoo qui ouvre grand les portes d’un nouveau mode de communication mobile en Algérie. Cette campagne est axée autour d’un spot TV qui met en vedette la star du football mondial, Zineddine Zidane, invitant les Algériens dans toutes leurs diversités et de toutes les régions du pays à entrer dans le monde Haya !, en leur lançant : « Venez vivre l’expérience Ooredoo ! » « C’est une invitation à vivre une expérience inédite de la communication mobile.

Avec cette offre exclusive, Ooredoo souhaite apporter à ses clients les services les plus innovants. Il s’agit d’une approche repensée de la communication mobile pour en faire un moyen d’union, de partage et de convivialité », indique Hendrik Kasteel.  Le directeur général d’Ooredoo confirme que l’opérateur demeure à l’écoute des préoccupations de ses clients pour leur apporter des solutions sur mesure répondant parfaitement à leurs besoins en communication aux tarifs les plus compétitifs.

« Haya ! » est une offre prépayée sans engagement qui donne la possibilité au client Ooredoo d’utiliser certains services exclusifs, même après épuisement du crédit, notamment;

* La possibilité de biper sans crédit

* Un accès gratuit à Facebook 

* Une tarification des appels à la seconde

A travers la gratuité de Facebook, Ooredoo vise à permettre à ses clients de rester en contact avec leurs amis et familles. Interrogé sur ce service, M. Kasteel précise que la gratuité de Facebook concerne seulement l’envoie des messages.

La Sim « Haya !  » est disponible pour les nouveaux clients au prix de 200 DA seulement avec 100 DA de crédit initial, au niveau du réseau de vente Ooredoo à travers tout le territoire national.

Il est important de souligner que tous les clients Ooredoo peuvent basculer vers Haya ! en composant : *500#, en appelant le 333 ou bien en se présentant à un Espace Ooredoo… Ils peuvent ainsi profiter au même temps des avantages offerts dans leur forfait initial.

En plus du bip sans crédit, du Facebook en mode gratuit et de la tarification des appels à la seconde après la première minute, les clients « Haya ! » ont la possibilité d’effectuer des rechargements MAXY Haya ! à partir de 1000 DA.  En plus du crédit rechargé, le client peut profiter d’appels en illimité vers Ooredoo et d’Internet gratuit en différentes offres Maxy Haya ! 1000, Maxy Haya 2000 et  Maxy Haya ! 3500.

* Maxy Haya ! 1000 : le client bénéficie de 1000 DA de crédit + appel illimités vers Ooredoo de 21h – 09h du matin + 1,5 Go de forfait Internet.

* Maxy Haya ! 2000 : le client bénéficie de 2000 DA de crédit + des appels illimités vers Ooredoo 24H / 24 + 4 Go de forfait Internet.

* Maxy Haya ! 3500 : le client bénéficie de 3500 DA de crédit + des appels illimités vers Ooredoo 24H / 24+10 Go de forfait Internet.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Habitat
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology