L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
Ooredoo: 10 millions d'abonnée 3G / 4G
article.get_title

Ooredoo Algérie affute ses armes et arrive aujourd'hui avec une offre agressive destinée aux férus de l'internet mobile. Il s'agit de Haya "Allons-y", un produit présenté sous plusieurs facettes mais avec un unique objectif "offrir l'accès à internet à un large public 24h/24h, à petit prix et sans engagement".

En images

Le développement de Ooredoo en Algérie ne se fera pas sans une présence agressive dans le monde Digital, le nerf de la guerre aujourd'hui où les trois opérateurs de téléphonie mobile s'adonnent à une concurrence acharnée.

Avec l'avènement de la 3G et le lancement depuis quelques mois de la 4G mobile, les opérateurs de téléphonie mobile multiplie les lancements de nouvelles offres, à l'instar de Ooredoo qui arrive aujourd'hui avec l'offre Haya (Détails ICI).

Afin de mener à bien sa stratégie de développement, Ooredoo mise énormément sur la viabilité de ses installations techniques ce qui garantira la solvabilité de ses offres commerciales lancées, dont la réussite dépend fortement de la qualité du réseau.

Lors de son intervention en marge du lancement de l'offre Haya, M. Hendrik Kasteel, Directeur Général de Ooredoo Algérie dira qu'avec "cette offre exclusive, Ooredoo souhaite apporter à ses clients les services les plus innovants. Il s’agit d’une approche repensée de la communication mobile pour en faire un moyen d’union, de partage et de convivialité. A Ooredoo, nous restons constamment à l’écoute des préoccupations de nos clients pour leur apporter des solutions sur mesure répondant parfaitement à leurs besoins en communication aux tarifs les plus compétitifs. »

Le patron de Ooredoo Algérie est revenu aussi sur la politique de déploiement de la 4G. "Nous avons choisi d'étendre notre présence sur plusieurs wilayas en même temps, 31 au total, et notre but est d'avoir le réseau le plus progressif des 48 wilayas d'ici à fin 2017, pour cela nous allons investir pas moins de 200 millions de dollars".

Il est à noter que Ooredoo Algérie totalise aujourd'hui 10 millions d'abonnée 3G / 4G, avec une pénétration entre 8 à 10% pour les clients 4G.

De son côté, M. José Nazario, Chief Commercial Officer chez Ooredoo Algérie, dira à l'occasion du lancement de l'offre Haya, que l'objectif de l'opérateur reste la satisfaction des clients et la démocratisation de l'utilisation du mobile dans tout ses aspects "l'offre Haya est synonyme d'accéssibilité, peu importe la taille du budget". 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Habitat
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology