L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
Djezzy renforce sa présence à Alger: inauguration d'une nouvelle boutique "Hi-Tech"
article.get_title

Le leader des technologies de communications numériques, Djezzy, vient de procéder à l'inauguration d'une nouvelle boutique dans la capitale complètement dédiée ai digital. L'opérateur compte désormais pas moins de 15 boutiques uniquement sur Alger. Cette forte présence dénote de la volonté de Djezzy de se rapprocher encore plus de ses clients.

En images

Les abonnés et les futurs clients de Djezzy de la région d'Alger découvriront dès aujourd'hui le nouveau visage des boutiques de l’opérateur à travers sa nouvelle affaire inaugurée au 118, Boulevard Colonel Krim Belkacem, la première dans la capitale qui illustre la bonne marche du processus de digitalisation. Cette nouvelle boutique arrive pour renforcer le déploiement de la 4G, habillée d'un design moderne, dotée de nouveaux mobiliers où une trentaine de smartphones sont exposés, notamment ceux assemblés en Algérie proposés en pack avec les nouvelles offres datas lancées tout récemment.

L'inauguration de la nouvelle boutique qui montre le nouveau visage de Djezzy, "plus technologique que jamais", a vu la présence du top management de Djezzy à leur tête M. Vincenzo Nenci, Président exécutive, de M. Matthieu Galvani, Directeur Général de Djezzy et d’Ahmed Alileche, Vice-Président du Conseil d’Administration, ainsi que de Kamel Mahfoudi, Khelil Chikhoune et Abdelkrim Mahtali, hauts représentants le Fonds National d’Investissement. "Cette nouvelle boutique est la première du genre à Alger, d'autres ouvertures suivront dans les mois à venir. Notre objectif est de se rapprocher de nos clients et répondre à leur besoins avec des offres sur mesure", dira M. Vincenzo.

De son côté, M. Matthieu Galvani, Directeur Général de Djezzy, dira à mobilealgerie.com que "la boutique inaugurée aujourd'hui obéit à un nouveau concept qui offre à toute personne qui rentre dans cet espace un accès aux dernières technologies en terme de téléphones connectés, avec la possibilité de les essayer et même poser toutes les questions à nos équipes, ces derniers sont d'ailleurs formés dans nos centres de formations, des cycles que nous assurons aux nouveaux arrivants qui sortent tout juste de l'université mais aussi à nos anciens employés".

La digitalisation de Djezzy est bien illustrée à travers la nouvelle boutique d'Alger avec l'exposition de plusieurs smartphones, présentations des différentes offres sur écran et une approche très différente des chargés clientèles qui travaillent avec de nouvelles méthodes de ventes en utilisant de moins en moins de papier, laissant place à l'électronique.

"Les usagers sont très différents aujourd'hui et plus exigeants, ils ne se contentent plus d'écouter les commerciaux ou leur présenter les offres mais ont besoin de toucher et de tester en surfant sur internet. Pour cela et afin de répondre à leur attentes, nous leur proposons des forfaits qui offrent la possibilité de consommer beaucoup de data à des tarifs très concurrentiels, et avec un panel de terminaux mobiles exposés dont les smartphones Condor assemblés en Algérie qui sont d'ailleurs très technologiques, nos collaborateurs font tester nos offres sur place... au grand bonheur de nos clients".  

Avec ce redéploiement à travers ses nouvelles boutiques plus technologiques, Djezzy vise à se rapprocher encore plus de ses clients et joue la carte de la proximité en faisant découvrir à ces derniers et dans le détail, les services de la 3G, 4G et de l'internet en général. D'ailleurs, il est annoncé que Djezzy est leader en terme de couverture avec pas moins de 1200 sites en 4G pour une présence dans pas moins de 20 wilayas, avec un objectif d'atteindre les 30% de population couverte d'ici à fin d'année.

Djezzy mène un programme de transformation dont l’objectif est de devenir l’opérateur digital de référence en Algérie. Dans ce cadre, Djezzy est en train de procéder à de profonds changements englobant l’ensemble des aspects de l’entreprise, et en terme de présence physique, pas moins de 60 boutiques "Hi-tech" seront inaugurées sur l'ensemble du territoire nationale d'ici la fin du troisième trimestre de l'année 2017, dont 24 points sur Alger.  

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Habitat
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology