L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
Avec Haya de Ooredoo: Accédez à Facebook gratuitement
article.get_title

Ooredoo Algérie offre à ses abonnés la possibilité d'accéder gratuitement à Facebook grâce à l'offre Haya, ce qui offre la possibilité à l'utilisateur de rester connecté avec ses amis et ses proches sans se soucier de la consommation.

Lancée tout récemment, Haya propose plusieurs offres dont l'accès gratuit au réseau social Facebook. Le mode gratuit permet de consulter le fil d’actualité, commenter des publications et publier des statuts.

L'ensemble des clients de Ooredoo sont concernés par cette nouvelle offre. Désormais, ces derniers peuvent utiliser Facebook en toute tranquillité sans consommer leurs forfaits, il suffit de sélectionner le « mode gratuit » sur le site www.facebook.com ou sur l’application Facebook à partir de son Smartphone.  

En outre, le client peut profiter de toutes les fonctionnalités de Facebook en utilisant son forfait Internet et en annulant le mode gratuit.  Pour acquérir des forfaits Internet à partir de 50 DA, le client n’a qu’à composer le code *151#, d’aller sur la rubrique « Choof» de son application Ooredoo ou de consulter le site : www.ooredoo.dz.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Habitat
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology