L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
LG Algérie: lancement imminent des K 8 et K 10 (2017)
article.get_title

LG Electronics Algérie annonce la disponibilité prochaine des modèles K10 et K8 (2017). La commercialisation en Algérie des deux Smartphones de la série ‘’K’’ est prévue fin avril prochain.

En images

Le constructeur sud coréen propose donc une version rafraîchie du K10… Ce Smartphone chapeaute toute la gamme K et ce n’est pas pour rien ! Le LG K10 est un Smartphone moyen de gamme qui propose le SoC MediaTek M6750 avec son processeur octa-core 1,5 GHz et deux capteurs photo de 13 Mégapixels à l’arrière et de 5 MP à l’avant pour prendre vos selfies. Il dispose aussi d’une mémoire vive de 2 Go et un espace de stockage de 16 Go extensible par MicroSD. Il est également doté d’un écran IPS de 5,3 pouces 720p, un capteur biométrique, un support 4G/LTE à 50-300 Mbit/s et enfin d’une batterie de 2 800 mAh.

Quant au LG K8 qui est d’ailleurs, très différent du K10, il bénéficie d’une solution de Qualcomm, le Snapdragon 425 (MSM8917), avec 1,5 Go de RAM. Il dispose néanmoins des mêmes capteurs photo que son aîné soit 13 mégapixels à l’arrière, 5 à l’avant ! Pour l’autonomie, le K8 est équipé d’une batterie de 2 500 mAh soit inférieur au K10.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Habitat
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology