Djezzy introduit plusieurs nouveautés pour son offre du modem 4G
article.get_title

Djezzy annonce l’introduction, pour la première fois, de nouveautés dans son modem 4G. L’objectif est de mieux répondre aux attentes de ses abonnés et futurs abonnés.

Si Djezzy a décidé de relancer ce produit phare de l’ère de la 4G c’est en raison du succès retentissant suscité par le modem auprès des consommateurs. En effet, Djezzy permet une connexion internet partout avec un partage qui peut supporter jusqu’à 10 utilisateurs. C’est ainsi que plusieurs innovations ont été introduites prolongeant ainsi les durées de validité des forfaits mensuels et ajoutant une formule moins chère à destination des petites bourses.

A cet effet, plusieurs changements ont été effectués sur cette offre. On y trouve d’abord une entrée de gamme de 500 Mo pour le prix de 500 dinars conçue spécialement pour les petits budgets et valable 7 jours. Pour les forfaits, il existe plusieurs : celui d’1 Go à 800 dinars avec une validité d’un mois, le forfait de 2 Go à 1400 dinars valable 1 mois, 5 Go à 2500 dinars valable 2 mois, 10 Go à 4000 dinars valable 3 mois et enfin le forfait 20 Go à 7500 dinars valable 6 mois.

Il est à noter que le prix promotionnel de 6990 dinars (modem+ 20 Go) fixé, en novembre dernier, dans la foulée du lancement de la 4G, passe à 9990 dinars. La validité est inchangée et reste à deux mois. Et ce n’est pas fini ! Si l’abonné a déjà acquis un modem 4G, il n’est plus obligé d’acheter le pack complet. En effet, les changements intervenus lui permettent également d’acquérir au choix, l’appareil ou la SIM data et souscrire au forfait de son choix qui correspond le mieux à son pouvoir d’achat.

Dans le détail, le modem Wifi 4G (sans forfait ni SIM) coûte seulement 6990 dinars alors que le modem 3G est cédé au prix de 5500 dinars. Si l’abonné opte pour l’achat d’une USIM data sans le modem, Djezzy propose trois forfaits internet à commencer par 200 dinars avec 100 Mo d’une validité de 30 jours. Pour le prix de 1500 dinars, l’abonné bénéficie de 2 Go valide 30 jours alors que pour 3000 dinars, il a 5 Go à consommer dans un délai de 30 jours.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (1 posté) :

1 - Sanhadji - Algerie
      Le 12/04/2017
Des prix complètement en décalage par rapport à ce qui se fait dans les pays voisins et en europe , en tunisie ou au maroc vous avez 25 ou 30 Go pour l’equivalent de 2000 da , en europe pour 20 euros vous disposez de la 4G illimitée ... avec de tels prix pratiqués en Algérie ce n’est ni plus ni moins que de l’arnaque et du vol simple des citoyens ayant pour la plupart un pouvoir d’achat très faible
Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Djezzy Millenium
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology