Condor investit le marché sénégalais : Ouverture d’un 1er Showroom à Dakar

Par Maroua T

15-04-2017
Condor investit le marché sénégalais : Ouverture d’un 1er Showroom à Dakar

Condor Electronics poursuit son envol vers d’autres cieux. Il a, en effet, ouvert son nouveau showroom à Dakar-Sénégal en partenariat avec un distributeur Sénégalais, CCE Equipement.

La cérémonie d’inauguration a été marquée par la présence de Abderrahmane BENHAMADI, Président du Conseil d’Administration de Condor Electronics, de son excellence Monsieur l’Ambassadeur d’Algérie au Sénégal, de plusieurs cadres dirigeants de la société Condor Electronics mais également de plusieurs officiels et médias algériens et internationaux. Le nouveau showroom du constructeur algérien à Dakar n’a rien à envier aux showrooms locaux. Il a été conçu à l’image de la marque, s’étalant sur une superficie de 300 m², et contenant les produits des différentes gammes de la maison (Téléphonie mobile, électroménagers, ……). Le but de Condor est d’être plus proche de ses clients, misant sur la proximité et l’accessibilité.

La société sénégalaise dirigée par M. Yaram Bergan, homme d’affaires sénégalais ayant fait ses études en Algérie et qui garde une grande attache à notre pays, ouvrira d’ici la fin de l’année 2017 une dizaine de points de vente au pays de la Teranga. Une nouvelle surface qui s’ajoute à de nombreux espaces Condor ouverts ces derniers mois. En effet, Condor Electronics continue son expansion par la pénétration du marché sénégalais, cinq mois après l’ouverture du premier showroom en Afrique, dans la capitale mauritanienne, Nouakchott le 18 novembre dernier, en partenariat avec un distributeur local. 

Dans ce sens, Condor Electronics exprime de grandes ambitions pour l’export, avec un objectif de 50% de chiffre d’affaire en provenance des exportations. Le leader algérien exprime aujourd’hui sa volonté de promouvoir le savoir-faire algérien et de mettre l’Entreprise Algérienne au cœur d’une dynamique économique internationale.