Huawei P10 disponible en Algérie avant fin mai
article.get_title

Présenté lors du dernier Mobile World Congress, le Huawei P10 sera bientôt disponible en Algérie. Il s’agit d’un Smartphone premium au design bien soigné.

En images

Le P10 reprend dans l’ensemble les formes du Huawei P9. Il est équipé d’un écran Full HD de 5,1 pouces avec une coque en métal ‘’unibody’’ pour éviter les traces de doigts. Principale modification esthétique : le capteur d’empreintes digitales qui se trouve désormais sur la façade et non plus dans le dos.

Pour la fiche technique, le Huawei P10 embarque un SoC Kirin 960 associé à 4 Go de RAM et à 32 Go de mémoire interne. Certaines versions de l’appareil pourront d’ailleurs proposer jusqu’à 256 Go. Il possède un port microSD. Côté autonomie, il embarque une batterie plutôt généreuse puisque Huawei annonce une capacité de 3200 mAh, tout en étant compatible avec la technologie de charge rapide. Aussi, le Huawei P10 embarque deux capteurs photo, on retrouve dans le dos un double capteur photo et le logo Leica. Un des capteurs est un 12 mégapixels alors que le second est un 20 MP. Le tout fonctionne sous Android 7.0 avec surcouche EMUI.

On ignore pour l’heure si le Huawei P10 sera accompagné de ses accessoires comme ce fut le cas en France, par exemple. On ignore également le prix auquel sera-t-il commercialisé en Algérie. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology