Mobilis lance la "Win Control 1300": une offre convergente "Postpayée- prépayée"
article.get_title

Mobilis lance une nouvelle offre postpayée, "WIN Control 1300" qui permet aux utilisateurs de profiter d'un accès internet en illimité, d'une tarification avantageuse et d'un rechargement pour les consommations supplémentaires (hors abonnement).

En images

Mobilis étoffe ses offres postpayées et annonce à partir d'Oran le lancement de l'offre "WIN Control 1300" qui offre aux utilisateurs la possibilité d'accéder à des appels et à internet en illimité, une  facturation à la seconde après la 1ère unité de 30s, facture sans surprise, tarification avantageuse et un rechargement pour les  consommations supplémentaires, désormais possible chez Mobilis grâce à cette offre convergente, une première sur le marché de la téléphonie  mobile en Algérie.

Lancé lors d'un événement qui s'est tenu aujourd'hui dans la ville  d'Oran en présence du PDG de Mobilis M. Ahmed Choudar et du top management de l'opérateur, l'offre Win Control 1300 arrive pour répondre aux attentes et aux besoins des clients de l'opérateur. 

"Win Control 1300 est une nouvelle offre destinée aux clients postpayé et répond aux besoins et attentes de ses derniers. L'offre est unique sur le marché du fait qu'elle permet à nos futurs clients de profiter l'utilisation de la voix et  de l'internet à des prix défiant toute concurrencesans et sans aucune surprise en termes de tarification, grâce à un abonnement mensuel fixe de 1300 DA", dira M. Ahmed Choudar, lors de la présentation de la nouvelle offre.

Toutefois, et grâce à la convergence des offres "postpayées et prépayées", M. Choudar dira que les clients pourront désormais recharger leurs téléphones chacun selon ses besoins, et ceci après épuisement du forfait fixe de "1300 DA". 

Mobilis Win Control 1300: une offre généreuse

Mobilis, et pour répondre aux attentes et aux doléances de ses clients postpayés qui souhaitent aller sur une offre avec un forfait fixe sans avoir de surprise en termes de factures, lance la Win Control 1300 DA qui offre au-delà de la possibilité de recharger son téléphone par cartes après épuisement de l'abonnement:

* 3 heures d'appels vers tous les réseaux 

* 250 da de crédit vers l'international

* 1Go de connexion internet 

* 100 SMS vers Mobilis

En outre, il est aussi possible et grâce à l'offre Win Control 1300 de profiter d'appels gratuits et illimités H24 vers 3 numéros favoris et de pas moins de 15 heures d'appels gratuits jours "de 21h30 à 12h30 en illimité vers Mobilis". Quand aux tarifs des appels, ils sont de l'ordre de 2,5DA / vers tous les réseaux.

Pour les amateurs des textos, les SMS sont désormais proposés à des tarifs avantageux à savoir:

* 1 DA vers Mobilis

* 3 DA vers les autres réseaux

* 10 DA vers l'international

Mobilis informe par ailleurs ses futurs clients que pour toute souscription d'un abonnement Win Control 1300 moyennant une caution de 1000 DA (remboursable au bout de 12 mois), un bonus de bienvenu sera octroyé, à savoir 1000 DA de crédit et 3 Go de connexion.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (1 posté) :

1 - zoubiri - Algérie. boussada
      Le 12/05/2017
salam alikom, c'est une très belle offre, j'ai personnellement une puce win 1300 da, mais la question est de savoir si la diapositive peut être converti en win contrôle

La réponse s'il vous plaît?!
Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology