Media Star : le délai de dépôt des travaux prolongé jusqu’au 18 mai 2017
article.get_title

Le concours Media Star organisé par Ooredoo semble intéressé beaucoup de journalistes cette année. En effet, après avoir prolongé le délais de dépôt des dossiers de participation pour le 11 mai, Ooredoo annonce un délais supplémentaire d'une semaine, désormais fixé au 18 mai 2017.

Le délai de dépôt des travaux journalistiques pour la 11ème édition du concours Media Star a expiré ce jeudi 11 mai 2017. Toutefois et à titre exceptionnelles, les travaux publiés ou diffusés au plus tard le 11 mai 2017 peuvent être déposés jusqu’au jeudi 18 mai 2017 à 17h.

En effet, Suite à la demande des nombreux journalistes qui n’ont pu déposer, dans les délais requis, leurs travaux pour la 11ème édition du concours Media Star de Ooredoo, le jury du concours a décidé, d’accorder un prolongement du délai de dépôt des travaux jusqu’au jeudi 18 mai 2017 à 17h.

Cette 11ème édition de Media Star qui récompense les travaux dédiés aux Technologies de l’Information et de la Communication (TIC), a élargi sa thématique, cette année, à l’économie numérique dans toutes ses dimensions et applications.  

Pour rappel, les travaux éligibles au concours, dans les langues arabe, tamazight, française et anglaise, sont ceux ayant été publiés et diffusés dans les médias algériens entre le 22 avril 2016 et le 11 mai 2017. 

Les prix récompenseront les meilleurs travaux dans les catégories : Presse écrite généraliste et spécialisée ; Illustration de presse (dessin, caricature, photo) ; Médias électroniques ; Production radiophonique et Production télévisuelle. 

Comme chaque année, les travaux journalistiques sont évalués par un jury indépendant composé d’universitaires et de professionnels des médias et des TIC lequel sélectionnera les meilleurs œuvres qui seront récompensées lors de cette édition 2017.

Les lauréats seront primés, dans chaque catégorie par des récompenses financières conséquentes, comme suit:

• 1er Prix : 500 000 DA

• 2ème Prix : 300 000 DA

• 3ème Prix : 200 000 DA

Les journalistes souhaitant participer à ce concours, doivent déposer leurs dossiers de candidatures au plus tard le jeudi 18 mai  2017 à 17h, à l’attention du Président du Jury Media Star 2017, aux adresses suivantes : 

• Siège central : Ooredoo, 66, Route de Ouled Fayet, Chéraga, Alger.

• Région Ouest : Direction régionale Ooredoo : Coopérative Ibn Sina ilot n°137-   Point du Jour, Oran.

• Région Est : Direction régionale Ooredoo, Zone industrielle Palma, Constantine. 

Les candidats exerçant en dehors des wilayas d’Alger, d’Oran et de Constantine peuvent aussi déposer leurs travaux au niveau des Espaces Ooredoo. 

Le règlement du concours, le formulaire de candidature, en arabe et en français, ainsi que toutes les informations relatives au concours sont disponibles pour téléchargement sur le site web de Ooredoo (www.ooredoo.dz), rubrique Media Star. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology