L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
Les téléviseurs Brandt et Likoul accompagnent les élèves pour les examens de fin d'année
article.get_title

La nouvelle gamme de téléviseurs Brandt lancée en fin 2016 offre plusieurs atouts en terme de fonctionnalités, mais pas uniquement car ses derniers intègrent plusieurs applications dont "Likoul", cette dernière accompagne les élèves dans leur cursus scolaire.

En images

A l'approche des examens de fin de cycle primaire, du BEM et du Baccalauréat, les élèves redoublent d'efforts et accentuent les révisions pour être prêt le jour J.

Dans  ce sillage et pour les accompagner, Brandt Algérie propose toute une  gamme de téléviseurs équipés de l'application Likoul, qui est une  plateforme  de développement de cours de soutien scolaire, qui donne  aux enfants  un accès à toutes les matières et programmes de la  cinquième année  primaire jusqu'à la classe terminale et l'étape du  baccalauréat. Cette application est intégrée gratuitement dans  l'ensemble des téléviseurs de  la marque Brandt.

Découvrez dans ce reportage réalisé par les équipes de l'émission 8Tech, une présentation de l'ensemble de la gamme TV de Brandt et de l'application Likoul, donnée par M. Ismail Mahdi, Chef Produits de la  gamme téléviseurs chez Brandt Algérie.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology