L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
VEON: La maison mère de Djezzy en conclave à Alger
article.get_title

VEON, la maison mère de Djezzy tiendra sa réunion trimestrielle avec ses 20 meilleurs managers de ses 13 filiales, à Alger, un signal fort de l'attachement du Groupe Veon à sa filiale Algérienne.

Le géant mondial des télécommunication VEON organisera du 15 au 17 mai 2017 au niveau de l'hôtel Aurassi, sa réunion trimestrielle qui englobe les 120 meilleurs leaders mondiaux de ses 13 filiales, un événement qui sera présidé par M. Yves Charlier, PDG de VEON, l'occassion pour discuter de la transformation numérique, des étapes parcourues depuis avril 2015 et de la façon dont il faudra accélérer le processus digital. Il s’agira également de faire le point sur les nouvelles valeurs et les changements culturels dans l'ensemble du groupe. 

VEON à donc choisi l'Algérie ou active sa filiale Djezzy, présentée comme la plus performante des 13 filiales que compte VEON.

Le choix de l'Algérie pour la tenue d'un tel événement prouve clairement l'attachement de VEON à sa filiale Djezzy et à sa présence en Algérie, un marché hautement stratégique pour la société, et qui vit une réelle transformation numérique et digitale avec l'avènement de la 3G et 4G où Djezzy se place comme un acteur clé de cette métamorphose.

Selon VEON, la tenue d'un tel événement montre clairement la volonté du groupe de poursuivre ses investissements en Algérie en y apportant l’expertise digital pour accélérer le développement de Djezzy et contribuer à l’émergence d’une économie numérique telle que tracée par le Gouvernement à travers des services à valeur ajoutée et des solutions aidant à la construction de la société numérique. Pour cela, le groupe s'est engagé à invetsir un milliard de dollars de 2016 à 2021. Il s’agit d’abord de la modernisation du réseau 2G de Djezzy, renforcer le déploiement de la 3G "achevé en décembre 2016" et construire le plus grand réseau 4G.

VEON indique par ailleurs que le groupe n'a pas l'intention de quitter l'Algérie. "Djezzy est une entreprise algérienne. C’est le Fonds National d’Investissement qui détient 51% du capital. Djezzy est donc une entreprise algérienne et elle est adossée à un grand groupe technologique mondial. 

En 2017, VEON va lancer sa Plate-forme Internet VEON dans tous les pays y compris en Algérie. Avec le soutien du FNI, Djezzy poursuit le programme de transformation digitale en consolidant ses revenus, en construisant le plus grand réseau 4G, en ouvrant de nouvelles boutiques pour se rapprocher davantage du client, en lançant un plan de recrutement massif, en encourageant la création d’un contenu local à travers le soutien apporté au startups digitales et en adoptant une stratégie commerciale qui permet de répondre aux attentes des consommateurs algériens.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology