L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
Djezzy : 350 postes d'emploi ouverts pour 2017
article.get_title

Djezzy, leader des technologies de communications numériques poursuit sa politique de recrutement en misant sur de nouveaux profits de diplômés.

En effet, ce sont près de 350 postes qui sont ouverts pour l’année 2017. Des compétences y en a, mais il faudra les trouver. Pour ce faire, Djezzy a pris part à la 8ème édition du salon de l’emploi qui s’est tenue le 13 Mai dernier à l’Ecole Supérieure d’Informatique (ESI). 

Le but de Djezzy étant de s’adapter à la nouvelle ère digitale de l’industrie des télécommunications sous le slogan : « Construisons ensemble le monde digital ». L’opérateur de téléphonie mobile a ciblé les profils dans le: IT développer, RP engineering, IT Security et Business Intelligence.  

Rappelons que Djezzy n’est pas à sa première opération de recrutement. Il a, en effet, participé à plusieurs salons de l’emploi et a même ouvert, au niveau de son siège à Dar El Beida, en mi-avril dernier, un espace dédié au recrutement dans le cadre de sa nouvelle stratégie de l’emploi et de développement de l’entreprise. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (1 posté) :

1 - djedou sofiane - algerie
      Le 16/05/2017
j aime bien évoluer mes capacités chez vous djezzy
Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology