Condor Electronics: Lancement en Algérie du premier bouquet satellitaire "Pay TV by Condor"
article.get_title

Le leader du marché algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédia Condor Electronics, et la société My HD ont signé hier samedi 20 mai 2017 à Bordj Bou Arreridj un contrat pour le lancement du premier bouquet PayTV by Condor, en Algérie.

La marque Algérienne progresse et offre à ses clients plus de service et de confort à l'utilisation des produits de la marque. En effet, Condor lance le "Pay TV by Condor", un bouquet qui intègre dans les nouveaux démodulateurs CMG720 HD, comprenant, pour le moment, plus de 72 chaînes en langues arabe et française sur le satellite Arabsat dont celles relevant des groupes TF1, France Télévision, MBC, AB SAT, MYME TV ou encore FOX International.

Le contenu du bouquet My Maghreb proposé par Condor Electronics est 100% familial, exclusif en Algérie, stable (contenu sans interruption) sans l’utilisation d’internet et en définition HD. 

Condor inique que le package My Maghreb est proposé au grand public au prix de 8990 DA. Il comprend un démodulateur CMG720, un kit complet : une tête LNB 2 sorties et une assiette parabolique ainsi que 12 mois d’abonnement offerts. 

Il est à souligner que l’abonnement Pay TV by Condor est proposé à 499 Da/Mois, pour le renouvellement. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology