Ooredoo lance la nouvelle application « Islamiyate »: Gagner une smart TV chaque semaine
article.get_title

Ooredoo, acteur de la transformation digitale se met à l’heure du Ramadhan et fait profiter ses clients gratuitement de sa nouvelle application « Islamiyate »,durant le mois sacré.

Riche en contenus religieux tels que les Anachid, le Coran, Adiya (prières), conseils religieux utiles et d’autres options spécialement conçues pour le mois de ramadhan, l’application « Islamiyate » propose également un quiz islamique inédit qui offre aux clients Ooredoo la possibilité de remporter chaque semaine une Smart TV Condor 43 pouces. 

L’application « Islamiyate » de Ooredoo est disponible sous Android sur la plateforme de téléchargement « Google Play » ou en y accédant directement via le lien : https://goo.gl/WSyf9h.

Ooredoo continue de placer le contenu digital au cœur de sa stratégie, à travers ses nombreuses offres diversifiées et solutions adaptées au mois sacré confirmant son leadership technologique.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology