L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
En dérive depuis plusieurs mois
BlackBerry secouru par le Qatar Holding et Google Play
article.get_title

Le constructeur Canadien BlackBerry qui traverse une mauvaise passe, semble connaitre des jours meilleurs. Il a, en effet, trouvé un sauveur…C’est le Qatar qui devrait participer au sauvetage du groupe canadien en dérive depuis l'annonce de sa vente.

Dans un communiqué de presse, le fonds souverain Qatar Holding a indiqué qu'il aurait accepté de souscrire à l'augmentation du capital de 1 milliard de dollars qui fut lancé par le groupe canadien BlackBerry. Et ce n’est pas tout puisque Google Play, lui aussi, devrait participer au sauvetage de BlackBerry.

La firme canadienne avait annoncé au début du mois, rappelons-le, un plan de sauvetage composé d'une augmentation de capital réservée à un groupe d'investisseurs emmené par le financier Fairfax. Et ce dernier se trouve être déjà actionnaire de BlackBerry à hauteur de 10 % actuellement, pourcentage qui devrait monter à 25 % à termes. De plus, Fairfax avait fait une offre de rachat à 4,7 milliards de dollars, offre qui fut tout récemment annulée.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Habitat
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology