L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
Les Sony Xperia XR et Xperia X Compact pourraient être lancés le 24 Septembre
article.get_title

En attendant sa conférence de presse prévue le 1er septembre prochain, Sony devrait sans doute selon les fuites et les rumeurs de ces derniers jours lancer les nouveaux Smartphones Xperia XR et Xperia X Compact à l’occasion de l’IFA qui se tiendra à partir du 24 septembre prochain.

En images

A l’occasion de l’IFA 2016 prévu du 2 au 7 septembre, les constructeurs mobiles dégainent leurs nouveautés. Du coté de Sony tout laisse à croire que la firme japonaise lancera des nouveaux Smartphones. Il pourrait s’agir des Xperia XR et Xperia X Compact qui font parler d’eux dernièrement et dont leur lancement devrait se faire le 24 septembre prochain. 

Cette information a été évoquée sur Twitter par le spécialiste des fuites, Ricciolo pour de nouvelles Style covers qui « n'arriveront pas seuls » selon lui. Sony a déjà des Style covers pour ses smartphones en circulation. S'il compte en lancer de nouvelles, c'est donc certainement pour d'autres modèles. Pour rappel, le Xperia XR et le Xperia X Compact devraient introduire un châssis moins arrondis que les autres modèles.

Affaire à suivre.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Naitec
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology