L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
BlackBerry : Fermeture de sa division mobile le 28 Septembre !
article.get_title

Mauvaise nouvelle du côté de BlackBerry. Des sources concordantes affirment qu’il serait sur le point de fermer sa division hardware. Une décision qui intervient après les ventes catastrophiques de ses Smartphones !

Blackberry frôle-t-il la faillite ? Rien est sure pour l’heure, mais en tout cas ses indices financiers ont connu de bien meilleurs jours ! Ancienne icône de la téléphonie mobile, BlackBerry aurait livré 600 000 Smartphones entre mars et mai 2016, comme sur le trimestre précédent d'ailleurs. Et pourtant, l'activité pèse bien lourd dans son budget de recherches & développement.

Selon la même source, BlackBerry pourrait profiter de l'annonce de ses résultats financiers de son second trimestre fiscal 2016 (juin-août) pour annoncer la fermeture pure et simple de sa division hardware. D’ailleurs, la date a été bel et bien arrêtée et qu’il ne s’agissait pas de rumeur, ce sera le 28 septembre courant. Malgré son optimisme, John Chen aurait pris cette décision à contrecœur aprés des résultats peu encourageants enregistrés ces derniers mois… Une telle décision qui ne remettra jamais en cause sa stratégie vu tous les efforts qu’a déployé le successeur de Thorsten Heins pour faire sortir de l’eau la division Hardware de BlackBerry. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Habitat
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology