LETTRE D'INFORMATION
ZTE: Un concept borderless chez Nubia
article.get_title

La ruée vers les mobiles à châssis sans bordure bat son plein en chine. la dernière sortie nous vient de chez ZTE qui propose un nouveau concept appelé Nubia.

Même si ce type de terminal n'est vraiment pas une révolution, les différents équipementiers chinois se ruent tout de même vers ce concept qui semble avoir un bon retour auprès des utilisateurs.

Chez ZTE, Nubia est une marque alternative qui travaille activement sur un terminal à châssis sans bordure avec un écran qui coulisse et qui laisse apparaître une partie du châssis. Nubia prépare donc un nouveau mobile qui laisserait l'écran coulisser vers le bas et dévoiler une webcam, un flash frontal et l’écouteur téléphonique. le coulissage de l'écran permet aussi de décrocher lors de la réception d'un appel téléphonique.

Le concept borderless de Nubia est équipé d'un châssis métallique premium avec une partie de la coque personnalisable avec un lecteur d’empreinte au dos. Pour sa part, le logo de la marque est gravé dans le matériau. Esthétiquement, ce mobile semble assez épais (design coulissant oblige), même si l’écran, en lui-même, est extrêmement fin. L’ensemble est élégant et prometteur. Reste à savoir comment ce concept influencera les futures sorties de la marque.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology