LETTRE D'INFORMATION
Lenovo compte sortir 12 ‘’Moto Mods’’ par an !
article.get_title

Les fabricants chinois de téléphonie mobile lancent divers produits pour plaire. La nouvelle vient de Lenovo (qui a racheté Motorola Mobility) qui envisage de financer des développeurs tiers pour pouvoir créer son propre écosystème.

Lenovo a, en effet, lancé des Smartphones modulables : les Moto Z, Moto Z Force et Moto Z Play et vient, tout juste, d’annoncer qu’ils peuvent être personnalisés grâce à des modules appelés ‘’Moto Mods’’. Une nouvelle qui permettra à Lenovo de se démarquer de ses concurrents. La particularité des Moto Mods est qu’ils sont très faciles à utiliser. Il suffit de les coller au Smartphone grâce à un système magnétique. Fiers de cette modularité, des responsables de la gamme Moto de Lenovo ont annoncé à des journalistes qu’au moins 12 Moto Mods sortiraient chaque année. Ces derniers sont même allés jusqu’à envisager d’en lancer quatre à chaque trimestre, équivaut à 16 par an. 

Il est utile de souligner enfin que les futurs Moto Mods devraient être conçus en partenariat avec d’autres marques spécialisées telles que Hasselblad, JBL ou Incipio.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology