L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
LETTRE D'INFORMATION
Alliance entre Microsoft et Intel : De nouveaux PC en 2017
article.get_title

La chute des ventes des PC ces dernières années a poussé deux grands constructeurs à s’unir. En effet, Microsoft et Intel se sont mis côte à côte pour tenter de redéfinir ce que sera le PC de demain.

La fabrication a bel et bien commencé… les premières unités devront sortir en 2017. Le but de cette alliance est donc de développer le ‘’projet Evo’’. Un projet qui couvre plusieurs domaines qui vont de la sécurité à l’intelligence artificielle, en passant par de nouvelles fonctionnalités pour le jeu vidéo ou encore la réalité mixée. 

L’annonce de l’alliance a été faite, en Chine, à l’occasion de la tenue de la conférence WinHEC de Shenzhen. Son objectif est de permettre aux fabricants de pouvoir créer facilement des appareils à partir d’une plate-forme de référence qui embarquera évidemment Cortana et toutes les possibilités liées à l’intelligence artificielle. On trouvera, en premier lieu, la fonctionnalité d’activation par la voix.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Naitec
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology